|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 15:45:33 |
nonosore #ronchon | Je crains que ce ne soit pas le genre de montres éditions limitées qui prennent de la valeur, si c'est cela ta question Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 04-09-2016 à 19:23:18 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 19:25:50
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 21:09:34
|
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 21:09:34 |
nonosore #ronchon | http://www.mwrforum.net/forums/sho [...] hronometer
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
iznogoodday |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | 6-il était tranquillement en train de chier en zieutant hodinkee |
nonosore #ronchon |
domingo chavez | On peut avoir des photos de ton attrape-poussières manqué ? |
nonosore #ronchon | Pardon c'est vrai que ce n'est pas accessible sans inscriptions Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 05-09-2016 à 08:59:08 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 05-09-2016 à 09:44:32 --------------- Gal.HFR |
nonosore #ronchon |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
GrosseGamelle | Quels sont les sites corrects pour commander des bracelets cuir autres que hirsch and co?
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nicklamor | A force de vous lire, je cherchais une plongeuse pas trop chère, qualitative, et surtout un super rapport Q/P. Bref j'ai commandé une Seiko PADi pour 429roros + extension de garantie constructeur 3ans en tout à 3 roros de plus, chez un horloger du groupe Louis Pion. Bon prix je pense.
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 05-09-2016 à 13:07:14 |
le_6tron |
blankette |
eamesimport "That's Understatement" |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 05-09-2016 à 14:13:34 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Pt'ain mais c'est quoi cette manie de PADI ? Message cité 2 fois Message édité par Frenchyled le 05-09-2016 à 14:19:38 |
le_6tron |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
blankette |
|
eamesimport "That's Understatement" | non, non, même sur les photos des gens d'ici...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
blankette |
|
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
mantel |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
blankette |
|
paco fpg | Dites, faut laisser tremper combien de temps l'insert seiko diver pour qu'il prenne une patine javel? |
Grumly132 TMT | 20 minutes mini. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
paco fpg | je dois avoir un problème de dosage ou un insert radioactif car il trempe depuis ce matin 10h A moins que l'eau chaude ne fasse perdre son efficacité a la javel Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 05-09-2016 à 19:47:57 |
Publicité | Posté le |