|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
blankette | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2016 à 16:59:07 ![]() ![]() |
Lalfiste | Des retours sur la Speedmaster phase de lune réf 3576.50 ? |
Adelscott |
--------------- . |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
blankette |
|
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 03-09-2016 à 18:26:57 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
nonosore #ronchon |
Sub ou DJ peu de risques de se tromper et de le regretter. Mais si ta première envie est celle de la Sub, reste dessus. Le budget est différent il est vrai, tu peut même avoir presque 2 DJ pour le prix d'une Sub (même en occasion), mais c'est pas la même chose au poignet, elles sont complémentaires je dirais. Message édité par nonosore le 03-09-2016 à 18:31:02 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
blankette |
|
Alt0201 | @blankette,
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 03-09-2016 à 19:14:40 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2016 à 19:13:44 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 19:44:59 ![]() |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
le_6tron | Une superbe snowflake pour les amateurs --------------- Gal.HFR |
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
blankette |
|
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
blankette |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Félicitations |
iznogoodday |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y a de la Orient Bambino sur Massdrop pour une petite centaine de dollars. Edit : j'ai l'impression que US only ? Message édité par PierrotLeDingue le 03-09-2016 à 22:42:13 |
le_6tron |
iznogoodday |
|
Nain_rouge | en parlant de boîte je cherche à me séparer d'une boîte à montre 6 places à 20€ sur Paris si ça intéresse quelqu'un pour cause de double emploi...
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
paco fpg |
le_6tron | Sundaywear --------------- Gal.HFR |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Binôme avec DrStrong /quota photo dégueulasse et pas cadrée
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 04-09-2016 à 13:44:44 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Photos de la R5T ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
paco fpg |
et c'est pas une PADI! Message édité par paco fpg le 04-09-2016 à 13:57:16 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 04-09-2016 à 14:23:12 |
pfffs | J'ai voulu poster une annonce sur Chrono24, ils veulent me facturer 299 euros --------------- Ophtalmo |
genghis77 -_-' | Sunday rainy wear --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
paco fpg | |
iznogoodday |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |