|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 13:55:31 |
Frenchyled Alone in the dark.... | Bande de moqueurs |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Frenchyled Alone in the dark.... | It is like dutch for me...sorry I don't understand |
bestak Denboraren orratzak |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Frenchyled Alone in the dark.... | Indeed |
Frenchyled Alone in the dark.... | Allez, pour se faire pardonner, un petit last night worn
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
genghis77 -_-' | tiens petite question concernant le tritium et son comportement. sur la tudor, le tritium n'etait plus luminescent au moment de l'achat (le cadran et les aiguilles datent du début des années 80) sauf que l'autre nuit, je me réveille et machinalement je regarde la montre et je vois le tritium illuminé (bon toute proportion gardée ) le lendemain je me dis bizarre il s'allumait pas pourtant et du coup au taff je fais un test aux guogues dans le noir et je ne vois rien. mais une autre nuit rebelotte le tritium s'illumine legerement. Est ce que ce genre de matiere peux prendre de la luminescence au fur et a mesure de son exposition a la lumiere ? ce que je veux dire c'est que si la montre a passé le plus clair de son temps dans le noir absolu le tritium a peut etre perdu sa faculté a accumuler la lumiere pour la retransmettre ensuite... Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 06-09-2016 à 16:38:14 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 16:37:41 |
paco fpg |
Je ne crois pas, sinon après 2 jours dans la javel (j'ai même foutu 2 pastilles dans 75cl d'eau) Message cité 3 fois Message édité par paco fpg le 06-09-2016 à 16:48:02 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message cité 2 fois Message édité par Frenchyled le 06-09-2016 à 16:50:55 |
nonosore #ronchon |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
paco fpg |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
paco fpg |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
|
paco fpg |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
le_6tron |
vashkitash kitash was here | Han pépère
Message cité 2 fois Message édité par vashkitash le 06-09-2016 à 18:49:36 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
vashkitash kitash was here | Et grosses féloches aux heureux Padistanais --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
nonosore #ronchon |
Alt0201 | @vash: merci pour les bonbons. C'est vrai que cette forme est top. Je retiens Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 06-09-2016 à 19:16:36 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 19:23:40 |
iznogoodday |
|
domingo chavez |
|
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 06-09-2016 à 19:49:46 |
Spaune Cordialement |
|
Adelscott |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 21:15:11 Hann gruikkkk twano !!
|
blankette | Ah tiens, j'ai la trotteuse de mon chrono à quartz Seiko qui ne trotte plus qu'une fois toutes les deux secondes maintenant. Message cité 1 fois Message édité par blankette le 06-09-2016 à 22:37:05 |
xcomm |
|
Publicité | Posté le |