Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1753  1754  1755  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10795712
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 01-03-2007 à 17:52:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eamesimport a écrit :

ouch!
sur FAM, ils organisent une kimouss dans un restau à marseille...menu 80€...


 
 :heink:  
 
Ouah! tu manges des rolex dans le menu à ce prix la non ?

Message cité 2 fois
Message édité par lol3 le 01-03-2007 à 17:53:54

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 17:52:34  profilanswer
 

n°10795733
domus
Posté le 01-03-2007 à 17:54:42  profilanswer
 

Origan a écrit :

Et après il y en a pour demander pourquoi il faudrait préférer Mr Lee :o . Bah voilà pourquoi.


 
elle est énorme celle là  :D  je l'avais pas vu !
le type à presque 100%, il est vendeur depuis 2001 et il a à son actif près de 45000 ventes  :sweat:  
On peut pas dire que ce qui vient de se passer nous pendait au nez  :D

n°10795742
witjet
Posté le 01-03-2007 à 17:56:18  profilanswer
 

lol3 a écrit :

:heink:  
 
Ouah! tu manges des rolex dans le menu à ce prix la non ?


 
rappel moi le prix de ton repas mensuel  :ange:  

Spoiler :

[:haha] oui je sais c'est du troll de bas etage


n°10795783
mister mag​oo
Posté le 01-03-2007 à 18:01:07  profilanswer
 

Quand on a contenté autant d'acheteurs, on ne peut pas fermer boutique en laissant des insatisfaits.  
 
Premierworld a prouvé qu'il vendait bien, donc je pense que le probleme va se regler, quitte à ce qu'il ouvre un site de vente autonome s'il ne rouvre pas sur ebay.

n°10795801
yoda34
Chemical Worker
Posté le 01-03-2007 à 18:02:43  profilanswer
 

PremierWorld never dies !

n°10795806
kryptos
Smokin'
Posté le 01-03-2007 à 18:03:08  profilanswer
 

Pitin mail de Viktor (Smirs) qui me confirme l'envoi d'une seconde montre en EMS, j'y croyais pas.
Mon premier tonneau alarme:
http://img340.imageshack.us/img340/2236/image1ij6.jpg
Vu que j'avais donné ma Aviator, il me manquait une russe, ça sera ma pseudo franck muller :D

n°10795840
domus
Posté le 01-03-2007 à 18:07:22  profilanswer
 

ça me tenterais bien ça, une alarme méca  :love:  chez fortis  :love:  :love:

n°10795907
kryptos
Smokin'
Posté le 01-03-2007 à 18:17:32  profilanswer
 

domus a écrit :

ça me tenterais bien ça, une alarme méca  :love:  chez fortis  :love:  :love:


 
Je suis pas sûr qu'ils font ça en complication unique.
En revanche leur GMT flieger gun metal à 800€.... pffuuuuiiiii... quelle perefection :love:  
NEXT (year :/ )  

n°10796014
gorgibus1
De puncto
Posté le 01-03-2007 à 18:29:14  profilanswer
 

domus a écrit :

ça me tenterais bien ça, une alarme méca  :love:  chez fortis  :love:  :love:


 
 
Une petite vulcain cricket alarm ou une memovox vinetèdge  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°10796134
domus
Posté le 01-03-2007 à 18:41:10  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :

Une petite vulcain cricket alarm ou une memovox vinetèdge  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]


 
photos  :o

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 18:41:10  profilanswer
 

n°10796151
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-03-2007 à 18:43:34  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

:ouch:  
mais t'as choisi un transporteur pour ça non (genre EMS) ?
 
edit:
 
fedex, ok :)


 
 
EMS n'est pas un transporteur privé mais la Poste locale puis Chronopost en France.
 

gorgibus1 a écrit :

+1 envoi par EMS hyper rapide.


 
C'est encore plus rapide qu'UPS FEDEX et consorts!


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10796178
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-03-2007 à 18:47:34  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :

Une petite vulcain cricket   [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]


 
 [:python]  
 
http://www.chronophage.com/img_revues_b/19_vulcain_cricket_dual_time_01.jpg
 
http://www.chronophage.com/img_revues_b/19_vulcain_cricket_dual_time_02.jpg
 
http://www.chronophage.com/img_revues_b/19_vulcain_cricket_dual_time_04.jpg
 
http://www.chronophage.com/img_revues_b/19_vulcain_cricket_dual_time_05.jpg
 
http://www.chronophage.com/img_revues_b/19_vulcain_cricket_dual_time_11.jpg
 
http://www.chronophage.com/img_revues_b/19_vulcain_cricket_dual_time_06.jpg
 
http://www.chronophage.com/img_revues_b/19_vulcain_cricket_dual_time_07.jpg


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10796240
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 01-03-2007 à 18:53:46  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Con oui, mais miséreux ?


 
Bonne question... :whistle:  
 

lol3 a écrit :

:heink:  
 
Ouah! tu manges des rolex dans le menu à ce prix la non ?


 
Et toi, tu bouffais au moins des Patek au prix de ta cotis? [:molmock]  


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10796251
gorgibus1
De puncto
Posté le 01-03-2007 à 18:54:46  profilanswer
 
n°10796257
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 01-03-2007 à 18:55:33  profilanswer
 
n°10796283
gorgibus1
De puncto
Posté le 01-03-2007 à 18:59:06  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Superbe, cette Vulcain... Un petit air de Polaris...
Mais ça taxe pas mal les Vulcains...


 
http://www.redfingerprint.com/watc [...] 100107024R


Message édité par gorgibus1 le 01-03-2007 à 19:01:22

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°10796316
gorgibus1
De puncto
Posté le 01-03-2007 à 19:02:34  profilanswer
 


 
et memovox  [:cerveau lent]  
http://montresanciennes.free.fr/les/lesjaeger.htm


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°10796320
kryptos
Smokin'
Posté le 01-03-2007 à 19:03:05  profilanswer
 
n°10796327
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-03-2007 à 19:04:24  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :

tu en as une ?
 
Belle mais je préfère la nautical ...


 
 
ben, non ce n'est pas une Flieger ou une Rallye!  [:paletot]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10796330
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-03-2007 à 19:04:46  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Superbe, cette Vulcain... Un petit air de Polaris...
Mais ça taxe pas mal les Vulcains...


 
 
 [:klemton]  moins qu'une Polaris mon z'ami!  :whistle:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10796344
gorgibus1
De puncto
Posté le 01-03-2007 à 19:06:45  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Juste ciel :cry:  
Incontournable une vulcain cricket... mvt de manufacture... vraiment un must have.


 
 
mffffffff [:cerveau lent]  
 
http://www.invenitetfecit.com/fabr [...] veil2.html


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°10796348
gorgibus1
De puncto
Posté le 01-03-2007 à 19:07:25  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

ben, non ce n'est pas une Flieger ou une Rallye!  [:paletot]


 
 :lol: bien sûr !


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°10796356
kryptos
Smokin'
Posté le 01-03-2007 à 19:07:52  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

ben, non ce n'est pas une Flieger ou une Rallye!  [:paletot]


 
Rhaaa le collectionneur monomaniaque...
Comme les philatelistes qui ont 30ex d'un même timbre... finissent en HP ces gars là :whistle:  
Bon il te reste 14millions de moon à acquerir là :D

n°10796357
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-03-2007 à 19:07:55  profilanswer
 


 
 
http://www.invenitetfecit.com/images/cricketnautical.jpg gni!  [:zebra69]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10796365
kryptos
Smokin'
Posté le 01-03-2007 à 19:09:21  profilanswer
 
n°10796401
gorgibus1
De puncto
Posté le 01-03-2007 à 19:13:43  profilanswer
 


 
stooooooooop. :love:


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°10796509
gorgibus1
De puncto
Posté le 01-03-2007 à 19:27:22  profilanswer
 


 
gni aussi.


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°10796817
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 01-03-2007 à 20:10:29  profilanswer
 

witjet a écrit :

rappel moi le prix de ton repas mensuel  :ange:  

Spoiler :

[:haha] oui je sais c'est du troll de bas etage



 

Desperadoflamenco a écrit :

Bonne question... :whistle:  
 
 
 
Et toi, tu bouffais au moins des Patek au prix de ta cotis? [:molmock]


 
ouai mais moi c'est dans l'un des plus beau endroits de Paris, avec des millords, des serveur(ses) toussa toussa quoi....et de vraies conferances de qualitay  :o


---------------

n°10796859
domingo ch​avez
Posté le 01-03-2007 à 20:16:40  profilanswer
 

lol3 a écrit :

ouai mais moi c'est dans l'un des plus beau endroits de Paris, avec des millords, des serveur(ses) toussa toussa quoi....et de vraies conferances de dayday  :o


 
[:afrojojo]

n°10796957
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-03-2007 à 20:29:31  profilanswer
 

lol3 a écrit :

ouai mais moi c'est dans l'un des plus beau endroits de Paris, avec des millords, des serveur(ses) toussa toussa quoi....et de vraies conferances de qualitay  :o


 
 
[:afrojojo]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10796963
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-03-2007 à 20:30:07  profilanswer
 

Bon M. Lee a mailé singpost mais rien de nouveau :fou:
 
j' aurai du prendre fedex, payer la douane, et me taire :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°10796965
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 01-03-2007 à 20:30:10  profilanswer
 

lol3 a écrit :

ouai mais moi c'est dans l'un des plus beau endroits de Paris, avec des millords, des serveur(ses) toussa toussa quoi....et de vraies conferances de qualitay  :o


 
http://img138.imageshack.us/img138/9123/kleiaoy8tj2.gif http://img138.imageshack.us/img138/9123/kleiaoy8tj2.gif%20http://img138.imageshack.us/img138/9123/kleiaoy8tj2.gif


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10797263
desperadof​lammekuech
Fly me to the moon, too!!!!
Posté le 01-03-2007 à 21:01:03  profilanswer
 


 
Dis donc toi ma poule, tu serais pas modo sur le forum GayNation, ton pseudo me dit quelque chose............
 
:hello


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat...
n°10797268
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-03-2007 à 21:01:36  profilanswer
 

L'un d'entre vous n'aurait pas une boucle ardillon Sinn en rab par hasard? :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par MSAINT le 01-03-2007 à 21:18:02

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10797350
domus
Posté le 01-03-2007 à 21:08:53  profilanswer
 

merci pour toutes ces magnifiques photos  :jap:

n°10797389
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-03-2007 à 21:11:28  profilanswer
 

domus a écrit :

merci pour toutes ces magnifiques photos  :jap:

 


 :heink:  elle? ====> http://img138.imageshack.us/img138/9123/kleiaoy8tj2.gif

 

:whistle:


Message édité par MSAINT le 01-03-2007 à 21:11:51

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10797513
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 01-03-2007 à 21:24:36  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

franchement lol3 t'es vraiment un mec trop sympa  [:deathmask]


 
 
Je sais  :o


---------------

n°10797591
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-03-2007 à 21:34:34  profilanswer
 

Euh, Lolo tu cites qui et ces posts cités (détournés) datent de quand? :sweat:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10797605
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 01-03-2007 à 21:35:44  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Euh, Lolo tu cites qui et ces posts cités (détournés) datent de quand? :sweat:


 
j'utilise les mêmes techniques que l'ennemi  :o  [:afrojojo]  

Message cité 2 fois
Message édité par lol3 le 01-03-2007 à 21:36:27

---------------

n°10797608
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-03-2007 à 21:35:58  profilanswer
 

LoLo tu supprimes tes posts c'est moins drôle tout à coup! :whistle:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10797618
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-03-2007 à 21:36:44  profilanswer
 

lol3 a écrit :

j'utilise les mêmes techniques que l'ennemi  :o  [:afrojojo]  [:airforceone]


 
 [:klemton] mouais ça manque un peu de cohérence ça mon ami....


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1753  1754  1755  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)