Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1825  1826  1827  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10888337
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-03-2007 à 20:29:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Mmmmh. L'or rose, j'ai du mal. Ça crie trop "j'ai de l'argent" :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 20:29:00  profilanswer
 

n°10888340
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 20:29:31  answer
 

boulgakov a écrit :

Reste l'Antea 365, diamètre de 36,5 mm. Mais là on atteint les 600 euros, le double de la Antea "de base". Question : qu'est-ce qui justifie un tel écart de prix ? Est-ce qu'on ne s'éloigne pas du rapport qualité/prix excellent dont semble jouir l'Antea ? Devrais-je laisser tomber et chercher une autre marque qui ferait des montres dans le même style. Si oui, laquelle ?
 
Hum, ça fait une grosse série de questions, j'espère que certains d'entre vous voudront bien prendre sur leut temps pour répondre. Merci !


 
Dans le même style et en 36,5, il n'y a pas des masses de choix.
ET sur la 365, le mvt est un peu "tuné " et décoré.

n°10888356
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 20:30:29  answer
 

In Ze Navy II a écrit :

Mmmmh. L'or rose, j'ai du mal. Ça crie trop "j'ai de l'argent" :D

 


Ah. Et l'or jaune ?  [:banzai]

 

Edit : tu sais que tu vas faire de la peine à despé (et à obsy, et à moi :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 20:31:55
n°10888368
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 11-03-2007 à 20:31:44  profilanswer
 


 
Je kiffe les adwords !  [:djswad]


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°10888380
grinhu
Posté le 11-03-2007 à 20:32:41  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Bonjour,
 
En parcourant la première page, je suis tombé sur la Stowa Antea et je la trouve vraiment belle. Et pas trop chère... Par contre, son diamètre de 39 mm est trop grand pour moi, j'ai le poignet assez fin et je ne veux pas que la montre soit trop "m'as-tu-vu". Je possède une 33 mm et la taille me convient bien, un demi-centimètre de plus ce serait trop je crois.
 
Chez Stowa y'a aussi la "Kleine Sekunde" avec un diamètre de 35,5 mm, mais j'ai l'impression que ce n'est pas une auto, ce qui me gêne. Et en plus je n'aime pas la petite seconde, ça fait tout de suite moins épuré...
 
Reste l'Antea 365, diamètre de 36,5 mm. Mais là on atteint les 600 euros, le double de la Antea "de base". Question : qu'est-ce qui justifie un tel écart de prix ? Est-ce qu'on ne s'éloigne pas du rapport qualité/prix excellent dont semble jouir l'Antea ? Devrais-je laisser tomber et chercher une autre marque qui ferait des montres dans le même style. Si oui, laquelle ?
 
Hum, ça fait une grosse série de questions, j'espère que certains d'entre vous voudront bien prendre sur leut temps pour répondre. Merci !


 
t'as regardé chez Nomos? ils ont des très belles choses en diamètre réduit, pour mon grand malheur!!

n°10888387
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 20:33:37  answer
 

grinhu a écrit :

t'as regardé chez Nomos? ils ont des très belles choses en diamètre réduit, pour mon grand malheur!!


 
Mais c'est notablement plus cher que Stowa (mais mvt différents) :D

n°10888390
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 11-03-2007 à 20:33:58  profilanswer
 


 
My 2 cents : c'est tristoune comme ça...
 
[:MICHEL DENISOT]


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°10888401
domingo ch​avez
Posté le 11-03-2007 à 20:35:37  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Bonjour,
 
En parcourant la première page, je suis tombé sur la Stowa Antea et je la trouve vraiment belle. Et pas trop chère... Par contre, son diamètre de 39 mm est trop grand pour moi, j'ai le poignet assez fin et je ne veux pas que la montre soit trop "m'as-tu-vu". Je possède une 33 mm et la taille me convient bien, un demi-centimètre de plus ce serait trop je crois.
 
Chez Stowa y'a aussi la "Kleine Sekunde" avec un diamètre de 35,5 mm, mais j'ai l'impression que ce n'est pas une auto, ce qui me gêne. Et en plus je n'aime pas la petite seconde, ça fait tout de suite moins épuré...
 
Reste l'Antea 365, diamètre de 36,5 mm. Mais là on atteint les 600 euros, le double de la Antea "de base". Question : qu'est-ce qui justifie un tel écart de prix ? Est-ce qu'on ne s'éloigne pas du rapport qualité/prix excellent dont semble jouir l'Antea ? Devrais-je laisser tomber et chercher une autre marque qui ferait des montres dans le même style. Si oui, laquelle ?
 
Hum, ça fait une grosse série de questions, j'espère que certains d'entre vous voudront bien prendre sur leut temps pour répondre. Merci !


 
39 mm ça passe même sur les poignets les plus fins.  :)  
 
L'Antea est vraiment à l'opposée d'une montre "m'as tu vu", même en 39 mm. Franchement, à ta place, je foncerais.  ;)

n°10888406
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 11-03-2007 à 20:36:28  profilanswer
 

kun a écrit :

putain la breitbling 47mm de tony gomez sur la 6  :sweat:


 
Euh, c'est qui Tony Gomez ?  [:chapi]


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°10888413
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-03-2007 à 20:36:49  profilanswer
 


Mais oui  [:chicagoblues]  
 
Non mais c'est compliqué. Je trouve ça joli, voire chic. Mais un peu trop "trop", enfin pour moi, sur cette Minerva tellement épurée, ça vient compliquer mes yeux inutilement. Je ne vois plus que ça.
 
Et je serais évidemment désespérée de vous causer du chagrin à tous les trois :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 20:36:49  profilanswer
 

n°10888416
Nogaro06
Posté le 11-03-2007 à 20:37:14  profilanswer
 

Il faut l'essayer... L'antea est une montre sublime et en 39mm elle ne fait pas trop gros.

n°10888428
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 20:38:37  answer
 

domingo chavez a écrit :

39 mm ça passe même sur les poignets les plus fins.  :)


 
ne pas oublier que :
 
 - c'est 48 mm d'anses à anses.
 
 - de par la forme du boitier, et le fait que les anses se situent sur le même plan que le fond de la boite, au lieu de plonger/retomber comme sur d'autres, il faut un poignet de taille suffisante sinon on a le sentiment que l'extrémité des anses flotte.

n°10888454
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 11-03-2007 à 20:42:08  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

My 2 cents : c'est tristoune comme ça...

 

[:MICHEL DENISOT]

 

C'est à dire?

 

Tu préfères les vues en solo avec des couleurs?  [:klemton]

 


http://img237.imageshack.us/img237/2348/omegaspeedasterdsc02739km2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 11-03-2007 à 20:43:20

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10888563
boulgakov
Posté le 11-03-2007 à 20:51:06  profilanswer
 

Eh beh, les réponses arrivent vite !
 

grinhu a écrit :

t'as regardé chez Nomos? ils ont des très belles choses en diamètre réduit, pour mon grand malheur!!


 
Oui, je viens de regarder : très belles montres, mais elles sont plus chères. Ne me tentez pas !, je vais faire une bêtise...
 

domingo chavez a écrit :

39 mm ça passe même sur les poignets les plus fins.  :)  
 
L'Antea est vraiment à l'opposée d'une montre "m'as tu vu", même en 39 mm. Franchement, à ta place, je foncerais.  ;)


 

Nogaro06 a écrit :

Il faut l'essayer... L'antea est une montre sublime et en 39mm elle ne fait pas trop gros.


 
Oui, j'aimerais quand même l'essayer au lieu de "foncer". 300 euros est une somme abordable pour moi, 300 euros pour quelque chose que je serais réticent à porter plus du tout.  
 
 
 
Merci pour cette précision. Conclusion : soit je croise quelqu'un qui en possède une et j'essaye, soit je lâche directement 600 euros pour avoir la 365, même si en tant que néophyte le "tuning" du mouvement m'importe assez peu.
 
Merci à tous !

n°10888575
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 11-03-2007 à 20:51:38  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

Euh, c'est qui Tony Gomez ?   [:chapi]

 

Le taulier de l'Etoile, place de...l'Etoile :D

 

http://tonygomez.blog4ever.com/blog/index-16227.html

 

n°10888580
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 11-03-2007 à 20:51:52  profilanswer
 


 
+1 ; externalités, responsabilité sociétale, toussa toussa... on a l'air du temps pour nous, il faut porter l'estocade  [:belokan]


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°10888583
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 11-03-2007 à 20:52:02  profilanswer
 

 


et à moi  :sweat:

n°10888596
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 11-03-2007 à 20:52:56  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

My 2 cents : c'est tristoune comme ça...
 [:MICHEL DENISOT]

 


la faute notamment au di modell à gogo, qui contreviennent au dogmakun  :o

n°10888611
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 20:53:57  answer
 

kun a écrit :

et à moi  :sweat:

 

Au fait, tu nous feras de belles photos de ta JLC ? :)

 
kun a écrit :

la faute notamment au di modell à gogo, qui contreviennent au dogmakun  :o

 

tu devrais presque aspirer sa photo et t'en servir pour illustrer par l'absurde ce qu'il ne faut pas faire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 20:54:12
n°10888629
domingo ch​avez
Posté le 11-03-2007 à 20:54:59  profilanswer
 

kun a écrit :

la faute notamment au di modell à gogo, qui contreviennent au dogmakun  :o


 
Rhaa je suis partagé.  
 
En tant qu'adhérent au Dogme, je te soutiens, mais le DMR n'est pas dégueu. [:huit]

n°10888650
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 11-03-2007 à 20:56:33  profilanswer
 

kun a écrit :

la faute notamment au di modell à gogo, qui contreviennent au dogmakun  :o

 


 [:z800]  Rallye 4 Speed rules forever! [:volta]
Et on verra pour les changements plus tard... (genre Croco marron très très foncé sur la BA [:klemton] )


Message édité par MSAINT le 11-03-2007 à 20:56:58

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10888661
nineinch
Posté le 11-03-2007 à 20:57:10  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Eh beh, les réponses arrivent vite !

  

Oui, je viens de regarder : très belles montres, mais elles sont plus chères. Ne me tentez pas !, je vais faire une bêtise...

   

Oui, j'aimerais quand même l'essayer au lieu de "foncer". 300 euros est une somme abordable pour moi, 300 euros pour quelque chose que je serais réticent à porter plus du tout.

  

Merci pour cette précision. Conclusion : soit je croise quelqu'un qui en possède une et j'essaye, soit je lâche directement 600 euros pour avoir la 365, même si en tant que néophyte le "tuning" du mouvement m'importe assez peu.

 

Merci à tous !

 

Si tu es sur Paris, je peux te faire essayer la Antea classique de 39mm.
http://picasaweb.google.fr/nicolas [...] 1711431682

Message cité 2 fois
Message édité par nineinch le 11-03-2007 à 20:58:02
n°10888671
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 11-03-2007 à 20:57:46  profilanswer
 


I will do my best :o (il faut du soleil (c) ) :D
 

 

http://i4.photobucket.com/albums/y136/kun212/P1010330.jpg

 


j'y ai pensé

 

ainsi soit il [:petrus75]

n°10888674
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 11-03-2007 à 20:57:57  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

C'est à dire?
 
Tu préfères les vues en solo avec des couleurs?  [:klemton]  
 
 
http://img237.imageshack.us/img237 [...] 739km2.jpg


 
Oui, une à une très jolie sur leurs couleurs chatoyantes  :D , mais c'est pas tout : un DiModell, avec une Speed', n'importe laquelle, très bien ! Mais sur les trois, ça me priverait d'une part du "changement" que je pourrais attendre en changeant de montre si tu vois ce que je veux dire...


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°10888680
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 11-03-2007 à 20:58:32  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Rhaa je suis partagé.  
 
En tant qu'adhérent au Dogme, je te soutiens, mais le DMR n'est pas dégueu. [:huit]


 
 
C'est le systématisme qui gêne Kun plus que le bracelet lui même, et ce même si la boucle double ardillon était siglée ;)  
C'est une des règles qui manquent à son Dogme!


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10888681
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 20:58:34  answer
 

nineinch a écrit :

Si tu es sur Paris, je peux te faire essayer la Antea classique de 39mm.
http://picasaweb.google.fr/nicolas [...] 1711431682

 

Il lui va bien ce nouveau bracelet croco sombre  [:icon14]


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 20:58:58
n°10888698
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 11-03-2007 à 20:59:35  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Rhaa je suis partagé.

 

En tant qu'adhérent au Dogme, je te soutiens, mais le DMR n'est pas dégueu.  [:huit]

 

le dogme  n interdit pas le DMR en tant que tel [:aloy]

 

le dogme indique: one watch, one strap

 

la multiplication des modèles identiques dénature l'unicité d'un montre et diminue l'interet de la chasse

 

voilà l'orthodoxie sur le sujet  :jap:

  

n°10888704
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 11-03-2007 à 21:00:07  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

Oui, une à une très jolie sur leurs couleurs chatoyantes  :D , mais c'est pas tout : un DiModell, avec une Speed', n'importe laquelle, très bien ! Mais sur les trois, ça me priverait d'une part du "changement" que je pourrais attendre en changeant de montre si tu vois ce que je veux dire...


 
 
Je vois tout à fait, chez moi, cela me permet de me focaliser sur la montre elle même :D donc la suivante sera sur DM Rallye aussi  :whistle:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10888705
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 11-03-2007 à 21:00:18  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

C'est le systématisme qui gêne Kun plus que le bracelet lui même, et ce même si la boucle double ardillon était siglée  ;)  
C'est une des règles qui manquent à son Dogme!

 


que nenni, le dogmakun en tient compte  :o

n°10888707
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 21:00:25  answer
 

kun a écrit :

j'y ai pensé
 
ainsi soit il [:petrus75]


 
 
 [:madame mado]  
 
 
Tu vas tuer Ninon avec cette photo, notamment la forme des chiffres  :D

n°10888712
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 11-03-2007 à 21:00:43  profilanswer
 

nineinch a écrit :

Si tu es sur Paris, je peux te faire essayer la Antea classique de 39mm.
http://picasaweb.google.fr/nicolas [...] 1711431682


 
 
LE vrais esprit de camaraderie! [:volta]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10888743
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 11-03-2007 à 21:02:20  profilanswer
 

kun a écrit :

que nenni, le dogmakun en tient compte  :o


 
 
Je n'y ai toujours pas accès... pas plus qu'à mes mails chez Yahoo.com d'ailleurs  [:zine]  c'est la merde...


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10888749
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 11-03-2007 à 21:02:46  profilanswer
 

HS:

 

mélissa theuriau : agagagou (bis)

 

mais

 

life is definitely a fucking whore  :fou:

 

http://www.actualite-de-stars.com/people/003452.html

 

[:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par kun le 11-03-2007 à 21:05:55
n°10888782
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 11-03-2007 à 21:04:50  profilanswer
 

kun a écrit :

HS:
 
mélissa theuriau : agagagou (bis)
 
mais
 
life is definitely a fucking whore  :fou:  
 
http://www.actualite-de-stars.com/people/003452.html
 
 [:spamafote]


 
http://www.actualite-de-stars.com/pics/bio/631.jpg
 
 :cry:  c'pas possible!!!!!!!!!  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10888795
domingo ch​avez
Posté le 11-03-2007 à 21:06:00  profilanswer
 

kun a écrit :

HS:
 
mélissa theuriau : agagagou (bis)
 
mais
 
life is definitely a fucking hore  :fou:  
 
http://www.actualite-de-stars.com/people/003452.html
 
 [:spamafote]


 
fake  :o

n°10888804
nineinch
Posté le 11-03-2007 à 21:06:57  profilanswer
 


Exact, elle est avec moi.

n°10888843
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 21:10:35  answer
 

 [:sinking] sympathoches ces petites là

 

http://people.timezone.com/jmerino/jbgmt.JPG

 

http://www.chronophage.com/img_revues_b/02_chronoswiss_delphis_01.jpg

 

pour ceux que ça intéresserait
http://cgi.ebay.com/Gorgeous-Gents [...] dZViewItem

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 21:15:54
n°10888885
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-03-2007 à 21:15:20  profilanswer
 

kun a écrit :

et à moi  :sweat:


Je suis mortifiée  [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10888922
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-03-2007 à 21:19:23  profilanswer
 


Voilà. Je suis morte [:sisicaivrai]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10888926
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 21:20:01  answer
 

kun a écrit :

I will do my best :o (il faut du soleil (c) ) :D
 
 
http://i4.photobucket.com/albums/y [...] 010330.jpg
 
 
j'y ai pensé
 
ainsi soit il [:petrus75]


très jolie :o

n°10888953
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 11-03-2007 à 21:22:48  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Voilà. Je suis morte [:sisicaivrai]


 
 
No way! http://www.ultrasonmedical.com/images/bloc/defibrillateur-tec5500.jpg
 
http://www.oldfathertime.com/images/oft807.gif  http://www.oldfathertime.com/images/oft773.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 11-03-2007 à 21:25:55

---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1825  1826  1827  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)