| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 07:36:31 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Nan --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoshi-8 | Boarf. Vu le prix autant taper dans les speed markXX des seventies Nan ? Y'en à aussi des colorées, certes bleues et pas vertes mais bon --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Petite question toute conne : sur une montre à coq, comment ouvrir la montre pour voir le mouvement? Le verre et le fond sont sur charnières, pas de soucis pour les ouvrir. Mais je n'arrive pas à sortir l'ensemble mouvement + cadran, lui aussi sur charnière, alors que ça semble tout simple à faire
En gros je veux pouvoir faire cela, puisque ça semble être tout simple... Message édité par nonosore le 01-07-2016 à 10:08:11 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
domingo chavez |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Obelisque Farpaitement | Tdw Message cité 5 fois Message édité par Obelisque le 01-07-2016 à 10:20:56 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 11:09:33 ![]() |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 11:09:33 ![]() ![]() |
loiclola Trottinette Team OSEF | --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Hoiniel | Yo !
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Obelisque Farpaitement | Merci
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 01-07-2016 à 14:27:01 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
RandallBoggs |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
iznogoodday |
|
domingo chavez |
|
iznogoodday |
|
loiclola Trottinette Team OSEF | TDW du soir bonsoir Message cité 4 fois Message édité par loiclola le 01-07-2016 à 18:09:48 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
gaston10241 | Féloi... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pimouss74 Snafoupoudav | Ce ramassis de conneries
--------------- My lawyer is rich |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Frenchyled Alone in the dark.... | Comme je passais par là Message cité 2 fois Message édité par Frenchyled le 01-07-2016 à 18:50:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |