| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 21:42:55 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 23:10:06 ![]()
|
Spaune Cordialement | |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
blankette |
iznogoodday |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 13:53:56 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 03-07-2016 à 15:03:33 |
Klm id Psn: Podologic | Sûrement parce qu'il a mis un lien vers son Flickr...
--------------- Feedback - |
Alt0201 | Message corrigé et photo supprimée. Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 03-07-2016 à 15:12:19 |
Alt0201 | Je vais te plaindre alors pour ce soir. Tu vas te réfugier dans une grotte loin de la civilisation ? Message édité par Alt0201 le 03-07-2016 à 15:19:14 |
xcomm |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca m'a l'air très bien, ce que tu proposes, mais est-ce qu'ils ont une boutique physique sur Paris ? Parce que je voudrais conserver mon ardillon et je ne suis pas sûr de pouvoir faire l'opération moi-même proprement Sinon, faire retailler mon bracelet chez un cordonnier, c'est envisageable ou c'est n'imp ? Autre question n'ayant rien à voir. Après avoir acquis ma nouvelle montre, j'ai refilé ma Swatch Body&Soul à ma copine, qui l'aime beaucoup, surtout pour le côté "auto". Pour elle, ce n'est pas par amour de la belle mécanique, mais juste parce que l'idée d'avoir une montre "sans pile" (et qu'on ne doive pas remonter à la main) lui plait énormément. Du coup, on a commencé à chercher des autos un peu plus "féminines", enfin disons un peu plus fines, et avec un design plus sobre que la squelettisation de la Body&Soul, pour un prix modique. Vous auriez ça dans vos banettes ? Enfin, un autre truc me surprend : le superluminova de ma nouvelle montre semble beaucoup moins efficace que celui de mon ancienne Swatch : en même pas 2h, ça ne brille déjà presque plus, c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-07-2016 à 15:26:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bref le foot c'est de la merde, je suis d'accord avec Aqua, mais j'ai pas vu la photo et c'est pas bien de s'automodéré si c'est pas si HS que cela --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Spaune Cordialement | Les Antifoot qui deviennent des ayatollah du bon et du mauvais HS, c'est mignon |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 03-07-2016 à 15:52:56 --------------- Feedback - |
Alt0201 |
|
Alt0201 |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Alt0201 | Non c'était le texte posté avec la photo: trop patriotique ! Message édité par Alt0201 le 03-07-2016 à 16:11:34 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il est parfaitement assorti à la montre, ce NATO:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |