| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 20:03:57 ![]() ![]() |
xcomm |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nain_rouge | Bonjour messieurs! Actuellement à Rome, je suis tombé chez un horloger sur une datejust 1600 1968 , dans un état excellent. Étant donné que c'est un modèle que je convoite je lai essayé et pris une petite photo pour les experts du topic. Elle est a 2500€ sans boite ni papiers. Je leur ai fait la remarque. Il m'a tout de suite proposé 2300 ( sans réel discussion !) tout est d'origine et a déjà été poli (pour moi ce cote très neuf n'est pas dérangeant) Elle est garanti un an par l'horloger pour info. Pensez vous que c'est intéressant? Le modèle me plait énormément (plus que celles a couronne des 1601 et 1603). Le prix est-il correct ou je peux allez plus bas ?
Merci d'avance pour vos conseils Message cité 2 fois Message édité par Nain_rouge le 16-06-2016 à 20:35:48 |
yoshi-8 |
Je vous enverrai le coucher de soleil haha --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message édité par Frenchyled le 16-06-2016 à 20:59:51 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 16-06-2016 à 21:15:52 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 21:26:53 ![]() ![]() |
Nain_rouge |
|
iznogoodday |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
yoak négligemment lourd |
|
le_6tron |
yoak négligemment lourd | wong tropic |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
le_6tron |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
eamesimport "That's Understatement" |
bestak Denboraren orratzak | colis seiko clock reçu
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
vashkitash kitash was here | J'attends la photo pour félocher --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
bestak Denboraren orratzak |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
VydoLL Cat Killer 0_- |
djced |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Merci! Message édité par nonosore le 17-06-2016 à 17:00:39 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Certes, par contre 5900€ c'Est trop cher. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Alt0201 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron | En rentrant du travail, mon gentil boucher m'a donné un colis fraichement arrivé. Non, ce n'était pas de la viande Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 17-06-2016 à 20:17:16 --------------- Gal.HFR |
bestak Denboraren orratzak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |