| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
blankette |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 11:34:47 ![]() ![]() |
Alt0201 | C'est amusant car absolument personne, à part moi, aime cet assemblage. A croire que j'ai des goûts de mayrde. |
iznogoodday |
|
antistress | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par antistress le 19-06-2016 à 12:50:19 |
Grumly132 TMT | La NV 65 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Klm id Psn: Podologic |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
iznogoodday | Faut se de-stresser sur le regard des autres...
|
eamesimport "That's Understatement" |
xcomm |
|
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 13:52:13 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
johann71 | Non, celle que je vends est une watchco, reconstruite à partir de pièces neuves du SAV, sauf le mouvement qui n'est pas neuf, mais fraîchement révise A priori, celle de Yoli est d'origine, sauf cadran aiguilles. Elle a également la couronne dites naïade. La mienne a une couronne vissée Pour le reste, c'est la même Message cité 2 fois Message édité par johann71 le 19-06-2016 à 14:13:40 --------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
gogofr poor lonesome cowboy |
eamesimport "That's Understatement" | Putain 2500€ une WatchCo maintenant !! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
xtieu |
Aujourd'hui c'est carrelage donc toolwatch-day-wear : --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
iznogoodday |
|
eamesimport "That's Understatement" | Si tu comptes vraiment la sceller dans la colle, retire la de ton poignet. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Oui c'est une bonne idée, et cela ne prends pas plus de temps au final.
Message édité par nonosore le 19-06-2016 à 17:42:39 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
iznogoodday |
|
Alt0201 |
|
yoak négligemment lourd |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
eamesimport "That's Understatement" | Rolex la plus moche du monde, acte II.... https://www.instagram.com/p/BGy_zhZTNpA/ --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 19-06-2016 à 19:12:26 --------------- Gal.HFR |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le_6tron |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Alt0201 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
Alt0201 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |