| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
blankette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 15:55:34 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | La prochaine sera surment une Seiko - SNA411P1 en mode delire sur mon ptit poignet de poulet, ou bien une des curiosites que l'on trouve en nombre chez orient/seiko/oris ici en Thailand:
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 13-06-2016 à 16:07:16 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Les aiguilles sont l'element le plus jolie en terme de finition. Je prefere aussi globalement la sarb017, mais le prix ultrainteressant que j'ai eu pour cette sarb015, les aiguilles et sa difusion plus rare m'ont fait la prendre. Je penses lui offrir un cuir noir/surpiqure rouge bientot. Message édité par rivesud le 13-06-2016 à 16:13:07 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
blankette |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | 650 euros ? Tu rigoles ? Ici elles valent 200-250 euros, existes dans pleins de couleurs differentes etc exemple meme sur internet : http://www.lazada.co.th/seiko-x-gi [...] 76983.html Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 13-06-2016 à 16:41:57 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
blankette |
|
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 13-06-2016 à 16:48:51 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 16:48:02 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron | Messieurs, j'en appelle à vos connaissances... Un ami récupéré un chrono à base de Landeron 51.
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 13-06-2016 à 17:59:50 --------------- Gal.HFR |
iznogoodday | Je connais la maserati à poussette mais là, je suis en panne sèche. Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 13-06-2016 à 21:04:12 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
zewok |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 13-06-2016 à 22:29:11 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
blankette |
|
Adelscott |
--------------- . |
iznogoodday |
Message cité 6 fois Message édité par iznogoodday le 14-06-2016 à 00:39:44 |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
iznogoodday |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
le_6tron |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Sacré carrure cette Precista. --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
domingo chavez |
|
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 14-06-2016 à 09:25:19 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
cisco1 | Féloches Alain, ca valait le coup de tout bazarder --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
iznogoodday |
|
bestak Denboraren orratzak | je vais y réfléchir, mais au départ le prix d’achat n'était pas vraiment low cost, un peu moins cher que Precista mais quand même
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 14-06-2016 à 10:05:49 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |