| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : Le coax et le liquidmetal c'est le patrimoine de la marque? --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 21:26:07 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Tu ajoutes le Metas, le 15.000 gauss, la garantie 4 ans "parce que on n'est quand même pas rolex", et une histoire qui remonte un peu plus loin que le revendeur germano-britannique (par mariage). Omega n'est pas une mauvaise marque au fond, ils sont juste dessinés comme ça. Message édité par iznogoodday le 14-06-2016 à 21:46:32 |
etienne000 | Salut Mesh enfin mis, bien sympa par contre il est plus épais que je l'avais imaginé (Mesh LIP, seul assez long que j'ai trouvé) -Photo de cheville sera remise plus tard (Deux fois que je l'uploade, sur deux sites différents, elle est pas dans le bon sens Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 14-06-2016 à 22:23:50 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
le_6tron |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
iznogoodday |
le_6tron |
gogofr poor lonesome cowboy |
Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 14-06-2016 à 23:01:20 |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 23:00:02 ![]() ![]() |
blankette |
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 15-06-2016 à 03:20:26 |
blankette |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un bon succédané de la JlC Tribute to Deepsea européenne. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je suis entièrement d'accord avec toi, si on inclus les goussets ramasse poussière Message édité par nonosore le 15-06-2016 à 16:12:38 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 15-06-2016 à 18:31:05 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_6tron |
le_6tron | Sympatoche le support qui a du vécu Message édité par le_6tron le 15-06-2016 à 18:38:31 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
le_6tron |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 15-06-2016 à 19:04:19 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
eamesimport "That's Understatement" |
Il n'y a que le train qui ne t'ai pas passé dessus ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday | Ne ratez surtout pas la fin de ce match inédit et percutant...
Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 15-06-2016 à 19:14:10 |
le_6tron |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le_6tron |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |