| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Frenchyled Alone in the dark.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 17:43:55 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Frenchyled Alone in the dark.... | J'aime bien ton gif aqua...
|
Frenchyled Alone in the dark.... | Le samedi 25 au matin...je fais juste un touch and go sans voiture... |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Frenchyled Alone in the dark.... | Et dans le deuxième carton...on trouve une montre de bonne taille, je n'ai pas osé la mettre à mon poignet pour un TDW |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Frenchyled Alone in the dark.... | Si on enlève le plastique, qu'on insère les piles et qu'on règle mal le décalage par rapport à GMT, alors on obtient ça :
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 18:12:03 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Frenchyled Alone in the dark.... | LOL.
Message cité 4 fois Message édité par Frenchyled le 14-06-2016 à 18:42:41 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Jambier |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 14-06-2016 à 18:28:13 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
iznogoodday |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Je ne les connais pas... Ils jouent remplaçant ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
iznogoodday |
|
le_6tron |
domingo chavez |
|
iznogoodday |
|
Grumly132 TMT |
le_6tron |
iznogoodday |
Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 14-06-2016 à 20:55:22 |
eamesimport "That's Understatement" |
LOL. Bien Switzerland, burn! Oméga, toujours plus à côté de la plaque.... À, l'heure où tout le monde commence à se dire que les hausses de prix, de taille, d'images sont ridicules - et que le marché commence à le faire cruellement sentir - Oméga s'obstine à foncer toujours plus haut !! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Ce n'est pas pour rien que Gogo et Yoli sont passés chez Rolex. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
iznogoodday |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Idem pour Despé et Vince!! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Marcos tu sais ce qu'il te reste à faire! --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Marcos c'est Omega canal historique, c'est pas pareil --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |