| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 17-02-2016 à 22:00:13 |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 21:34:37 ![]() ![]() |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 17-02-2016 à 21:59:03 |
Spaune Cordialement | C'est comme acheter une cafetière Nespresso, une fois que le client est ferré, tu lui fais payer le service / le consommable à vie Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 17-02-2016 à 22:02:20 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Spaune Cordialement | C'est la limite de mon (pseudo) raisonnement |
KaiserCz bros before hoes |
iznogoodday |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | "Horlogerie Suisse, 30 années de passion et presque autant de désillusions"
Message cité 5 fois Message édité par diamond2 le 17-02-2016 à 22:55:22 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 17-02-2016 à 23:07:05 |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 22:56:30 ![]() ![]() |
|
iznogoodday |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 17-02-2016 à 23:20:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
|
iznogoodday |
|
gogofr poor lonesome cowboy | Qui va à la bourse horlogère de Mer le 26 & 27 mars ? |
iznogoodday |
|
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
iznogoodday | Ouais, ça a l'air pas mal ces rolex quand même |
taxidermiste L'ami des bêtes | Hey question qui me taraude: on parle souvent des mouvements facile a entretenir (eta 2824 ou les seiko 7s26 facile a remplacer etc - je suis deja moins sur sur un 6r15 par ex) Mais qu'en est-il des joints d'etancheite des montres? Ce sont des pieces standards / facile a avoir pour un horloger, ou bien on peut s'asseoir sur l'etancheite de nos montres "exotiques" / passees hors du SAV de la marque? Ex: sur une petite Orient Ray, une Archimede ou encore sur une Black Bay qu'on ferait reviser chez un inde? Un avis eclaire sur la question m'interesse vraiment
Message cité 1 fois Message édité par taxidermiste le 18-02-2016 à 01:17:20 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
le_6tron |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Jambier |
|
Jambier |
|
Spaune Cordialement | C'est le jeu des montres méga/auto |
gaston10241 | Ça prend 30 secondes. A toi de voir si c'est ennuyeux pour toi. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Sauf quand t'as un stop seconde, qu'il te reste 40s à attendre pour te mettre pile à 0, que du coup t'as le temps de faire autre chose en même temps, que tu rates à nouveau le 0 et que tu repars pour un tour --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Alt0201 | kikicherche une mamie àpachère ? http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=147954 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! j'ai besoin de vos lumieres la-dessus --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |