| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
vashkitash kitash was here | Reprise du message précédent : --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 23:08:27 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
Ça ne va pas courir les rues ici une RM.... Toujours aussi canon ta 5513... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
coucoujojo |
|
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 21-11-2015 à 23:54:34 |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
eamesimport "That's Understatement" | je prends n'importe laquelle des trois également...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Nain_rouge |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 09:54:36 ![]() ![]() |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
genghis77 -_-' | Putin la triplette de FF --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gaston10241 |
Alt0201 |
loiclola Trottinette Team OSEF | Pour infos, je vends ma Wolrd Time http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=141642
bestak Denboraren orratzak |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 13:23:04 ![]()
|
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 22-11-2015 à 13:33:04 |
bestak Denboraren orratzak | indice spa une seiko
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Nain_rouge | balance wesh |
vashkitash kitash was here | Un rein ? --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
GrosseGamelle |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une Steinhart en 38mm ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vashkitash kitash was here | http://www.christopherward.co.uk/m [...] _size=3768 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 3 fois Message édité par bestak le 22-11-2015 à 15:39:04 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Alors selon la notice, c'est bien un témoin de charge. Mais après une longue période sans lumière, la pile rechargeable peut se dégrader et ne plus se charger à fond, ce qui explique pourquoi elle ne monte plus à H. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |