| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
mikrob Esthète & gourmet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 01:38:21 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ohcto YBLWB | On aurait peut etre mieux fait de lui dire que c'est une vraie pour que l' horloger lui rie au nez. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
the one_ # Never ' ! ♪ | Le mec qui déboule avec une dayto totalement pourrite et qui affirme que c'est une vrai --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bah si, celle d'un gars qui vient de fêter ses 50 ans et qui passe à autre chose --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 05:58:34 ![]() ![]() |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 27-03-2015 à 06:14:33 |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est tentant... Ne serait-ce que pour faire une version décalée de ton WS fétiche appuyé sur le bord d'une grosse poubelle verte --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
memotak |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Modération | Posté le 27-03-2015 à 08:04:57 ![]()
|
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 27-03-2015 à 08:10:47 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ilium Candeur et décadence |
|
Kellian' #Hamiltonix |
|
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-03-2015 à 08:51:57 |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 27-03-2015 à 08:53:58 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 27-03-2015 à 09:00:13 |
Spaune Cordialement |
Et pour l'edit oui je tape mes messages en plusieurs fois Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 27-03-2015 à 09:07:02 |
Spaune Cordialement |
|
domingo chavez |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |