| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent : --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 18:48:54 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
iznogoodday |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
dagum | Que pensez vous des montres "Ball" (par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=WZ3w3DyR2hc) ? |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 19:12:44 ![]()
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 19:18:56 ![]() ![]() |
le_6tron |
RandallBoggs |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
le_6tron |
Merci à toi lézard Second commandé Merci les gars Message édité par le_6tron le 26-03-2015 à 19:31:01 --------------- Gal.HFR |
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 19:39:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 19:42:16 ![]()
|
RandallBoggs |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
loiclola Trottinette Team OSEF |
eamesimport "That's Understatement" |
jcop yeah ! | Bonjour à tous, J'étais intervenu sur ce topic il y a 1 - 2 ans me vanter de ma fausse Rolex. J'ai vite été banni ... Je reviens ici car Mercredi soir, lors du dîner, je demande à mon père s'il n'a pas une vieille montre digitale, pour faire quelques bricolages dessus. Mais en y regardant de plus près, je vois dans le lot une montre Rolex Daytona
Mis à part la Rolex (et peut-être la Festina), y en a t'il dans le lot : Le verre protecteur de la Festina est un peu rayé, ça vaut le coup de le changer ? Je peux fournir une photo gros plan de chaque montre si vous voulez Message cité 8 fois Message édité par jcop le 27-03-2015 à 00:49:30 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | La dayto pue le fake encore une fois hein... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais non, mais non... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Le problème étant qu'il est persuadé que ce n'est pas un fake... Comme si, exemple parmi d'autres, le "SWISS MADL" aurait pu passer le contrôle qualité sur un bracelet censé être en or... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
vladvondrack Mouarg | Ouch, c'est déjà 3 pages en arrière, mais merci pour les retours Message cité 2 fois Message édité par vladvondrack le 27-03-2015 à 00:48:28 --------------- Portfolio : Luciphile |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Puis on sent que le mec aime l'horlogerie :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
iznogoodday |
|
ohcto YBLWB |
|
jcop yeah ! | Je ne pense vraiment pas qu'il s'agit de fausses. Si c'était le cas, ça voudrait dire que le marché est complètement inondé de fausses ! Pour ceux insinuant qu'il s'agit de fausses, comment pouvez-vous prétendre cela ? Edit : comment vérifier avec certitude qu'il s'agit d'une vraie, en attendant d'aller chez l'horloger/bijoutier ? Message cité 1 fois Message édité par jcop le 27-03-2015 à 01:03:21 |
ohcto YBLWB | Pas la peine de montrer la dayto a un horloger, en tout cas. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
jcop yeah ! | Je reste persuadé qu'il s'agit d'une vraie, mais vous m'avez mis un très léger doute. Pour info elle a l'air de bien marcher, le petit cadran du bas indique les secondes, celui de gauche l'heure, et celui de droite, je ne sais pas trop. Le jour du mois ? Voici pour vous, les photos Hi-RES que je viens d'uploader à l'instant. J'ai même indiqué les infos EXIF de chaque photo (pour ceux qui auraient un doute sur l'origine des photos) Message cité 5 fois Message édité par jcop le 27-03-2015 à 01:36:29 |
ohcto YBLWB |
Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 27-03-2015 à 01:32:44 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ohcto YBLWB |
|
Kellian' #Hamiltonix |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |