| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 12:24:12 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Cadran un peu rate ? J'aime bien celle-là aussi :
Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 10-03-2015 à 12:31:09 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
iznogoodday |
|
paco fpg |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 12:41:10 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
cisco1 |
hmmm, classique, 33mm,8k or jaune. mouai... Là je privilégierai aussi Breguet, dans le classique mais avec plus de style et un superbe cadran. ou chez Patek une 3520 pour les Clous de Paris, surtout en or blanc je trouve la combinaison or blanc/Clou de Paris, sublime (une 5120 ajoute un peu de Taille et d'épaisseur en plus du microrotor mais le Tarif est totalement différent) Pas une mauvaise montre si on a le coup de Coeur mais je regarderai ailleurs dans le genre. Lange 1815 or jaune aussi. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 10-03-2015 à 12:48:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
J'aime beaucoup la breguet postée Message édité par speedboyz30 le 10-03-2015 à 12:49:39 |
iznogoodday |
|
eamesimport "That's Understatement" | +1
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
C'est toujours bon à rappeler La breguet me plaît Et j'ai déjà mis le doigt dans l'engrenage avec une Peter Blake, deux explo II et une 16610LV Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 10-03-2015 à 13:06:52 |
iznogoodday |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
|
iznogoodday |
|
|
iznogoodday |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message édité par loiclola le 10-03-2015 à 13:23:45 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Alt0201 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ohcto YBLWB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |