| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
Déjà qu'avec un I-bidule faut courir après les prises électriques alors là... Message édité par JeanY le 10-03-2015 à 21:45:13 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 21:44:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 21:48:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2015 à 21:49:04 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 10-03-2015 à 22:12:21 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Leica James bonds furieux | L'industrie horlogère suisse tremble devant l'iWatch...
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
vashkitash kitash was here | Tiens, le MOY ça marche aussi avec les KS hi-beat
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Grumly132 TMT | Ste cadran --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Vicporc |
|
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 00:06:15 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
yoli | Boites à montres et remontoirs Modalo sur vente privée, au cas ou ... --------------- Ω Quand même |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'aime |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Kellian' #Hamiltonix |
ilium Candeur et décadence |
|
iznogoodday |
|
genghis77 -_-' | je viens de me torcher le fion avec une casio --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
loiclola Trottinette Team OSEF | Je me suis enlevé les Mickeys avec une Sea-Gull Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 11-03-2015 à 14:32:01 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ilium Candeur et décadence |
|
genghis77 -_-' |
VydoLL Cat Killer 0_- | des idées de modèles ou marque de montre pour femme
|
DustB | Ça laisse quand même pas mal de possibilités... Plus d'indices ?
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 11-03-2015 à 15:22:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |