| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
loiclola Trottinette Team OSEF | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 11:19:04 ![]() ![]() |
vashkitash kitash was here | Sympa --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
eamesimport "That's Understatement" |
cisco1 | Je me rappelle une Sebcilienne aussi ^^ --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
iznogoodday |
|
Vicporc |
Message édité par loiclola le 09-03-2015 à 13:54:09 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 13:53:43 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Ouaip sympa. Message édité par JohnSmith le 09-03-2015 à 14:01:40 |
gaston10241 | Tu veux en acheter déjà modées ou tu veux te mettre au boulot ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
JohnSmith Executive vice president | j'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 09-03-2015 à 14:05:51 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 09-03-2015 à 14:31:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
JohnSmith Executive vice president | |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Un petit quote de qualitance dans ma recherceh de montre habillée
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
iznogoodday |
|
RaXeL Pour ce qui me plaît |
iznogoodday |
|
le_6tron |
Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 09-03-2015 à 17:29:42 --------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
le_6tron |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
yoak négligemment lourd | ho merde, comment ca s'est passé ? il l'a eu dans le ... ? |
yoli | Oui, je crois.
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
yoak négligemment lourd | ho punaise |
yoli |
L'objet du délit :
1200€ sur Ebay en 2009 ... Message cité 3 fois Message édité par yoli le 09-03-2015 à 18:19:53 --------------- Ω Quand même |
le_6tron | Et beh --------------- Gal.HFR |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |