| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 11:19:52 ![]() ![]() |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | ... et d'autres encore, des Dodane type 20 et 21, des
Message cité 4 fois Message édité par Seikorient le 08-03-2015 à 11:40:00 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
le_6tron |
cisco1 | La 765 AVI --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 08-03-2015 à 11:47:01 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 08-03-2015 à 11:48:36 --------------- Gal.HFR |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
DustB | Non mais j' hallucine, ou peut on voir autant de merveilles ??? Je n'ai vu ça qu'une seule fois dans ma vie, sur une plage, dans les mains d'un marchand ambulant..... L'adresse pliz |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 12:12:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 12:15:51 ![]() Pepere, une mi-molle à chaque post |
GrosseGamelle |
iznogoodday |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 08-03-2015 à 12:50:40 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zoreil |
|
iznogoodday |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Sauf si vendue sur caoutchouc (Z22)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par MantaFahrer le 08-03-2015 à 12:57:11 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil | la ploprof, c'est vraiment portable ou c'est juste pour collectionner ?
|
Zoreil |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Zoreil |
il te faut ça quoi : http://www.ebay.fr/itm/22mm-END-LI [...] 0841427542 Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 08-03-2015 à 13:18:50 |
ohcto YBLWB |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
domingo chavez |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
|
DustB |
Pour rappel, moi aussi, je cherche une 1675... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
iznogoodday |
|
gaston10241 | tidideubeulyou
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
GrosseGamelle | Maintenant que tout le monde est revenu du ski et encombre le periph, je vais pouvoir emmener la mm300 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |