|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
xcomm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 22:53:50 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 04-03-2015 à 23:22:12 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
xcomm |
|
eamesimport "That's Understatement" | bon, on fait les haterz sur le site de fiottes milliardaires de Iznogooday, --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 05-03-2015 à 02:19:04 |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 02:18:44 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Dans mon malheur j'ai quand même de la chance que la LED de mon GSM me suffise comme lampe torche, qu'un couteau à steak me suffise pour faire ce que je dois faire (jusqu'à un jour éventrer mon con de voisin), et que n'importe quelle fringue, du moment que le haut est noir à manches courtes et le bas en jean, fasse l'affaire Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 05-03-2015 à 07:49:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Tant qu'on est d'accord sur les montres et sur le gros con de voisin ça me va
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
domingo chavez |
cisco1 | j'ai prévu de pas venir, ca m'évitera un retard --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
sebcile |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cisco1 | chaussures ou bouton de manchette, bouton de manchette ou chaussures.... Message édité par cisco1 le 05-03-2015 à 09:49:47 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Kellian' #Hamiltonix | Et hop, fournée --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nonosore #ronchon | Pour l'épilation il ne faudrait pas qu'il se fasse mal avec les bracelets, un coup à s'arracher un poil |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez |
|
Kellian' #Hamiltonix |
loiclola Trottinette Team OSEF |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 2 fois Message édité par vashkitash le 05-03-2015 à 10:07:44 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kellian' #Hamiltonix |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
JohnSmith Executive vice president |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |