|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 21:58:21 |
cisco1 | slim fit --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 6 fois Message édité par bestak le 03-03-2015 à 22:28:34 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
iznogoodday |
iznogoodday |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoak négligemment lourd |
loiclola Trottinette Team OSEF | Les valises savent bien faire, faut pas trop se diversifier Message édité par loiclola le 03-03-2015 à 23:05:14 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 23:04:47 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RaXeL Pour ce qui me plaît |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
|
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
Et Speed de mon année, depuis une semaine et pour encore au moins une semaine. Message édité par Grumly132 le 04-03-2015 à 08:56:54 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
iznogoodday |
|
nonosore #ronchon |
|
Spaune Cordialement | Quelle composition, les RayBan et le passeport négligemment jetés sur le bureau, très trendy |
Besoule NiCo.Hs |
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
iznogoodday |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Parfaitement en accord avec les complications négligemment jetées sur le cadran
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 04-03-2015 à 11:35:00 |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le |