| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent :
Desolé, je suis là pour vous enfoncer et détruire vos finances, hahahahaha --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 19:50:06 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | Pour ceux qui aiment bien la montre de Mr --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Ok Thanks, je me disais aussi... Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 15-02-2007 à 20:12:58 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mr Wize | J'ai été chez Rolex pour déposer la belle, comme la dernière fois accueil nickel, la porte et tout et tout.
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 15-02-2007 à 20:19:13 --------------- Mon Feed-back |
|
iTomG4 Futur Ex Mac user | salut à tous!!!
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 20:25:37 ![]() ![]() |
Mr Wize |
nineinch |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babaji Oungawa Cheetah ! |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
Message cité 1 fois Message édité par lol3 le 15-02-2007 à 21:06:45 --------------- |
nineinch |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- |
--------------- |
iTomG4 Futur Ex Mac user | Autre chose... Johnny, on le vole pas!!! il a été fabriqué chez nous!! Mais je vous le laisse franchement aussi |
fredard | Salut, après différents essais (cuir, nato) j'ai finalement adopté le cuir pour mon Hamilton
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ftikai |
|
kun Power, Beauty and Soul | p.1700 |
Mr Wize | Mais la page 1000 c'était y'a pas si longtemps que ça, je m'en souviens encore... --------------- Mon Feed-back |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
kun Power, Beauty and Soul |
moi je prefere meme oui d ailleurs il est sur hirsh carbon Message cité 1 fois Message édité par kun le 15-02-2007 à 21:45:29 |
|
Message édité par felinkinkin le 15-02-2007 à 21:48:44 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
kun Power, Beauty and Soul | il est en reparation, l aiguille du chorno n est pas parfaitement alignee sur le 0, ca me herisse le walpé et chez seiko ils disent qu ils savent pas reparer c nazos |
pikouz accro |
|
|
mushroom043 |
|
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
Message cité 1 fois Message édité par yart le 15-02-2007 à 22:04:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |