| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 11:07:09 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eamesimport "That's Understatement" | Les 1675 sur croco c'est horrible, C'est à mon avis sur nato que ça passe le mieux, hormis l'acier. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sebcile |
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
domingo chavez |
|
le_6tron | Salut les toqués --------------- Gal.HFR |
eamesimport "That's Understatement" | C'est con tu arrives deux ans trop tard pour les boitiers à 40€ le gramme... Je ne vois pas ce qu'on peut vouloir faire de ces choses. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 11:57:53 ![]() ![]() |
gaston10241 | ça se restaure un gousset, même si c'est pas forcément simple (et ça se porte, mais faut aimer le genre)
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 30-12-2014 à 12:00:40 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
iznogoodday |
|
eamesimport "That's Understatement" | Les PP c'est au poignet ! Pour que les générations suivantes puissent payer les droits de succession... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
cisco1 | On peut léguer des putes pour une génération future? Ca se passe comment quand on est maque? Vos expériences m'intéressent?
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 30-12-2014 à 12:50:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 30-12-2014 à 12:55:58 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
julienlc4 | une GMT sur cuir c'est quand même pas mal
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 13:34:25 ![]() J'ai vraiment aucune utilité d'une GMT, mais je commence à accrocher. Me taperais bien une petite vieille |
eamesimport "That's Understatement" | Je te rassure, elle n'a aucune utilité en tant que GMT!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
Un mois de salaire pour lui, 4 ans d'économies pour toi.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 30-12-2014 à 14:07:09 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zephs |
Kellian' #Hamiltonix |
GrosseGamelle |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 14:08:08 ![]()
Alors je peux craquer en toute ttranquillité c'est bon ? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 14:10:39 ![]()
Mon boss a une ck |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Une combinaison essayée... mais non adoptée
|
zephs |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |