| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 02:39:02 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
JohnSmith Executive vice president |
yoak négligemment lourd |
eamesimport "That's Understatement" | J'ai encore envie d'une 1675 à cause de Deadlock. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
JohnSmith Executive vice president | Moi aussi !!!!! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 09:52:11 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
genghis77 -_-' |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
domingo chavez |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Oui, 16753 vraiment. Et oui, également une 16758, mais ce n'est pas le même tarif .... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Les deux bracelets.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Pourquoi honte ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
sarsipius | c'est quoi ce cadran dégueulasse ?
--------------- Mon feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
Perso, j'aime beaucoup les bracelets pliés, raccord avec la montre. Sur celui du CDA, je n'aime pas la boucle emboutie façon maillon, c'est hyper moche. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kellian' #Hamiltonix |
genghis77 -_-' |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 10:46:08 ![]() |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Kellian' #Hamiltonix |
mangepatate | Jolie la Glashütte ! --------------- Je surfe avec IE. |
Vraiment pas fan --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
genghis77 -_-' | sur nato ca passe bien aussi
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 30-12-2014 à 11:03:32 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Deadlock Feck off, cup ! | Là à la rigueur avec un insert noir "faded" sa passe mieux en effet. Mais avec un pepsi neuf ...
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 30-12-2014 à 11:05:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kellian' #Hamiltonix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |