---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Une de mes montres avance beaucoup je trouve (30sec à 1m) par jour.
je voulais savoir quels sont les facteurs de cette avance sachant qu'elle n'a subit aucun choc?
Suffit-il de demander à mon horloger préféré de la régler?
je voulais savoir quels sont les facteurs de cette avance sachant qu'elle n'a subit aucun choc?
Suffit-il de demander à mon horloger préféré de la régler?
merci !
Tu veux avoir une montre ultra précise qui défie les horloges atomiques toi aussi ?
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
Je regarde sur ebay , ça tourne vers les 80€ , le prix que j'ai payer il y a 2 ans environ.
Message édité par duck69 le 20-12-2014 à 15:24:16
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
je voulais savoir quels sont les facteurs de cette avance sachant qu'elle n'a subit aucun choc? Suffit-il de demander à mon horloger préféré de la régler?
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
---------------