| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 02:49:40 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | No shame Open heart, montre de forme, mélange de styles
Merry puking --------------- Autonomie, Excellence, But |
yoak négligemment lourd |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoak négligemment lourd |
memotak |
|
Spaune Cordialement |
Kellian' #Hamiltonix |
(c)Amanico Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 18-12-2014 à 07:19:46 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 07:19:21 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
paco fpg | Dites ça vaudrait pas le coup d'aller a Moscou ce week end faire le plein de Rolex tant qu'elles sont encore en roubles ? |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 18-12-2014 à 08:24:46 |
domingo chavez |
|
jackdu13000 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
jackdu13000 |
|
Spaune Cordialement | Nan.
|
Spaune Cordialement | Moi j'ai ça : http://www.amazon.fr/Casio-Radio-C [...] B001QSWU44 |
Spaune Cordialement | Et je viens enfin de faire un test exact de dérive de ma 3592, +3s/j
Message édité par Spaune le 18-12-2014 à 09:59:23 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jackdu13000 | et votre radio piloté n'a aucun soucis si je me trouve a l'étranger? avec un fuseau horaire different |
john titor |
|
JohnSmith Executive vice president | Perso je veux pas savoir |
Spaune Cordialement |
|
Kellian' #Hamiltonix |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je cherche une montre quartz, pour femme, dans un budget de 150€ qui soit un minimum "respectable" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 18-12-2014 à 12:01:32 |
bosscat | en effet, il faut un minimum de précision. Style, bracelet cuir, métal, 3 aiguilles simple ou avec chrono, dimensions et forme du boîtier, taille de poignet éventuellement etc... |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gaston10241 | Bon, cette fois-ci, je sais que vous ne l'avez pas oubliée...
Message cité 4 fois Message édité par gaston10241 le 18-12-2014 à 14:22:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |