| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
loiclola Trottinette Team OSEF | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 20:27:25 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | sinon aborder un mec dans la rue, et lui demander ou il met a l'heure sa rolex |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
JohnSmith Executive vice president | Le mieux c'est de prendre son tel en référence je pense.
|
jackdu13000 | au lieu de répondre bêtement |
yoak négligemment lourd |
|
le_6tron |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Ptain si tu te fais chier comme ça pour tout dans ta vie, ça doit être folklo Message édité par Drfunkenstein le 17-12-2014 à 20:36:11 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
le_6tron | Ah et
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 17-12-2014 à 20:38:15 |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 20:36:49 ![]() ![]() |
jackdu13000 |
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
JohnSmith Executive vice president |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 17-12-2014 à 20:44:29 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
iznogoodday | http://www.heure.com => site commercial => clic = pub.
|
iznogoodday |
|
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 17-12-2014 à 20:57:54 --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 21:00:32 ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 17-12-2014 à 21:09:34 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Crapoussin Coupeur de tiges |
iznogoodday |
john titor |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
MasterSam Paster of Muppets |
Gros +1, et stop te prendre le chou avec des mécaniques. Note que c'est pas incompatible : j'ai des montres mécaniques, et une Casio radio-pilotée pour les remettre à l'heure quand je les porte
Wui ou Casio/Citizen en moins gros et moins cher...exemple ça : Ici on a plus tendance à se palucher sur la construction du mouvement, et ya rien à palucher sur un circuit électronique...mais ça veut pas dire que ce sont pas des bonnes montres, au contraire ! Elles peuvent être jolies aussi...moi je rêve de ça par exemple Et stop le Message édité par MasterSam le 17-12-2014 à 23:35:01 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 18-12-2014 à 00:12:39 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
L0r@N Encyclopædia Universalis |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | Le fun merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |