| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par Aquaterrien le 17-12-2014 à 18:48:06 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 18:47:34 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
jackdu13000 | un petit contrôle aujourd'hui depuis la derniere mise a l'heure |
jackdu13000 | après plusieurs contrôle je n'obtiens aucun site sur le web avec une heure identique |
le_6tron |
JohnSmith Executive vice president |
|
vladvondrack Mouarg | Bon ben 90e de douanes à la réception de la Seiko Cocktail qu'on veut offrir au collègue. Je suis passé par creationwatches.com, je suppose qu'il y a rien à faire, j'ai joué/j'ai perdu ? Je suis d'autant plus dépité que dans le suivi en ligne, y avait en commentaire «colis dédouané, non taxable». Grmpf --------------- Portfolio : Luciphile |
jackdu13000 | une ide ou l'on peut trouver un horaire fiable ?
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 19:57:25 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
jackdu13000 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 17-12-2014 à 20:10:05 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
jackdu13000 | j'en ai pas l'impression |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 17-12-2014 à 20:08:10 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
gaston10241 | Désolé, c'était un mauvais jeu de mots... mais maintenant, seuls les vieux comprennent --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le_6tron |
|
le_6tron |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Et via ton ordi ou ton smartphone? c'est l'heure atomique --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
le_6tron |
le_6tron | Mais en fait, pour quelle raison tu cherches à être à l'heure "absolue" dirons-nous ? D'ailleurs une fois que tu auras trouvé la source de roro, qu'est-ce qui t'assure que tu seras du coup à la vraie bonne heure ? --------------- Gal.HFR |
|
Spaune Cordialement |
|
iznogoodday | http://www.bipm.org/fr/about-us/
|
loiclola Trottinette Team OSEF | C'est plutôt l'horloge Acomique, nan --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Spaune Cordialement |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 17-12-2014 à 20:27:34 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Spaune Cordialement |
|
loiclola Trottinette Team OSEF | Faut d'abord savoir si tes RDV sont à l'heure internationale ou Atomique, c'est une question que tu devras leur poser --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |