| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 22:37:14 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
eamesimport "That's Understatement" | Les 2 omégas, la Elite Divers... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 17-11-2014 à 00:33:37 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | marrant ça, quand l'envie d'une Speed me gratte, un tour sur FaM©, et hop, en général ça passe pour un bon mois
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 09:01:15 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | Pour ceux qui se souviennent j'hesitais a prendre le manuel de ma montre je lai finalement pris.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
JohnSmith Executive vice president |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ohcto YBLWB |
ohcto YBLWB |
D'abord celle là:
On rêve tous de posséder le manuel de cette merveille. Message édité par ohcto le 17-11-2014 à 09:45:31 |
genghis77 -_-' | the one and only hein kéké --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 | A chaque fois --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
genghis77 -_-' | euh faut pas deconner non plus hein c'est vite fait ca c'est fait un peu mieux
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 17-11-2014 à 10:24:13 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kellian' #Hamiltonix |
SupaPictave Embrouilleur |
Kellian' #Hamiltonix |
eamesimport "That's Understatement" |
Clair !! "Perpetual Calendar Moonphase"...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
SupaPictave Embrouilleur |
Entrée gratuite si vous êtes inscrit sur Fam et avez posté là le site du salon
UP Message édité par SupaPictave le 17-11-2014 à 10:36:31 --------------- Feedback |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par JohnSmith le 17-11-2014 à 10:57:26 |
ohcto YBLWB | Bien tenté avec ta steinhart garçon |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nicoval |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
RandallBoggs | Mais pourquoi continuer à lui répondre ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Très intéressant !
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
RandallBoggs |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sinon, la mécanique est chouette, mais la boîte... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
ohcto YBLWB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |