| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 16:34:32 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ces détails... le grillage déroulé tel que en espérant qu'il tienne droit tout seul, le portique planté nimp et jamais nettoyé/désherbé, le tas de sable benné à la rache par un camtar directement sur l'herbe, et qui telle un mini Pylat bouffe progressivement la balançoire et le pommier, le piquet d'enclos avec le bon gros isolant de clôture à bétail resté paumé au milieu du brol, le tout avec la rambarde impeccablement blanche et la baraque qui fait genre, à mi chemin entre le cottage et Brie-Compt-Robert et son univers impitoyable... Bordel Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 17-11-2014 à 16:52:21 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
bestak Denboraren orratzak | ah les cornues pédalantes, tout un poème --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
iznogoodday |
|
ohcto YBLWB |
La raison de mon choix: impossible de résister à sa beauté. A ton tour. Message cité 4 fois Message édité par ohcto le 17-11-2014 à 17:15:55 |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 17:17:23 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yoak négligemment lourd |
Impossible de résister a ta beauté Message cité 1 fois Message édité par yoak le 17-11-2014 à 17:18:13 |
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 17-11-2014 à 17:20:23 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Spaune Cordialement |
bestak Denboraren orratzak |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
iznogoodday |
JohnSmith Executive vice president |
|
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 17-11-2014 à 17:39:15 --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 17:36:56 ![]() |
RandallBoggs |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
ohcto YBLWB |
Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 17-11-2014 à 17:46:46 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
le_6tron |
RandallBoggs |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Dommage que la marque soit toujours aussi "présente" sur le cadran chez cette manufacture, et en plus souvent dans de gros rectangles lisses bien laids alors que le travail sur le cadran est superbe. C'est limite plus visible que la petite seconde sur ce modèle --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ohcto YBLWB |
Alto13 Oui mais là non. |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gaston10241 | J'en avais marre de mon bergeon like chinois, j'ai acheté un 6767... me suis planté, j'ai pris la version S avec fourche large... Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 17-11-2014 à 18:20:06 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
iznogoodday |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |