| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 17:43:12 ![]() ![]() |
khariboo | Pour la longueur du bracelet acier, pouvoir passer un doigt entre le bracelet et le poignet, c'est trop grand ou c'est le réglage standard ? Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 16-11-2014 à 17:57:29 |
eamesimport "That's Understatement" |
Tu as re-re-re-racheté une 1675?? T'es taré !! Mais tu as raison !! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday |
|
khariboo |
|
iznogoodday |
|
bestak Denboraren orratzak |
_probleme_ | --------------- feedback |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 18:32:07 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
le_6tron |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 16-11-2014 à 18:44:12 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
le_6tron | En parlant de Ronda, je me suis bien fait à ma Traser H3 Blue --------------- Gal.HFR |
_probleme_ |
--------------- feedback |
le_6tron |
le_6tron |
chin jo |
Bon, je plaide coupable, j'ai plusieurs péchés à me faire pardonner.
Une montre de l'espace en quelque sorte, puisque c'est Buzz Aldrin au volant. Le délire. Et comme elle est en vente depuis fort longtemps, mais que j'ai un client sérieux pour cette petite cochonnerie, je fais appel à vous pour le tarif. Si vous avez une estimation honnête pour tout le monde, je prends edit : muerda, pas la même. Moi c'est le chrono avec 7750 lourdement modifié. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 16-11-2014 à 19:16:33 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Spaune Cordialement | J'ai pas compris la question |
RandallBoggs |
Tu aimes avoir mal, avoue. Message édité par RandallBoggs le 16-11-2014 à 19:21:24 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | http://info.chrono24.com/i/xMmZxAj [...] f67SQEvR91
|
Alto13 Oui mais là non. | C'est clair par contre ma nuque me tire un peu après 86 pages, drôle d'idée de mettre les photos dans ce sens |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Bonjour, je suis nouveau dans ce monde. Je précise j'ai un poignet de 17, du coup la taille 37 - 41 mm me parait correct. Edit : ce serai ma première montre Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 16-11-2014 à 20:09:18 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
chin jo | C'est celle là, et elle est bien à vendre.
ref 2599.80 ; elle a une copine très proche dont le cadran à 9h00 et le guichet ne bouffe pas les index horizontaux. Edithe pour la petite histoire, c'est le client de ma MX5 qui me la rachète Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 16-11-2014 à 20:17:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 16-11-2014 à 20:30:14 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Spaune Cordialement |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
yoak négligemment lourd |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
RandallBoggs |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Habillé plutôt Dans le même style que ça :
Ou
De préférence fond clair, pas forcement une chrono. Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 16-11-2014 à 20:47:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |