| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent : https://farm9.staticflickr.com/8134 [...] 4eae_b.jpg
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 07-11-2014 à 07:56:52 |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 07:56:01 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tant qu'à être utile autant tuer un vrai nuisible comme un chasseur, un religieux (toutes orientations confondues) ou un footbaleur et laisser les animaux tranquilles Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 07-11-2014 à 08:15:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
VydoLL Cat Killer 0_- |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Capable du pire mais aussi du meilleur --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Alto13 Oui mais là non. |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 09:33:12 ![]() ![]() |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par nonosore le 07-11-2014 à 09:53:07 |
Spaune Cordialement |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je vais rester sur des bases connues et ayany bonne presse alors ( soit mon trio seiko/orient/casio, ma michel herbelin ayant eu une période disons capricieuse et n'ayant pas forcément bonne presse) --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Spaune Cordialement | Ouaip, saké d'un côté, Bourgogne de l'autre, izy |
paco fpg |
nicoval | Pour changer, TDW.
|
paco fpg | Friday is speeday |
|
Antec |
julienlc4 |
Message cité 1 fois Message édité par julienlc4 le 07-11-2014 à 11:06:11 --------------- |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | c'est d'un commun Omega finalement ! Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 07-11-2014 à 11:09:18 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
julienlc4 | on peut et pas forcement un omega mais l'accord n'est pas .......
--------------- |
julienlc4 | pour moi --------------- |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
iznogoodday |
|
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
iznogoodday |
julienlc4 |
--------------- |
iznogoodday |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
julienlc4 |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est bien ici l'hécatombe de félins ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |