| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent : --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 21:08:11 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yoak négligemment lourd | ha non, mais on parle de toi au moins une fois par page, c'est pour ca qu'on continue de venir, on s'est rendu compte qu'en parlant montres, on s'emmerdait trop |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 22:07:42 ![]()
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
vashkitash kitash was here | Topic les speeds --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 22:16:48 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
vashkitash kitash was here | --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
le_6tron |
vashkitash kitash was here | --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 06-11-2014 à 22:40:32 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le_6tron |
GrosseGamelle | L'époque des vraies montres qui étaient presque réservées aux gens qui en avaient besoin ! --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
le_6tron |
vashkitash kitash was here | « Fondez votre propre tradition » qu'ils disaient --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
acecel |
|
iznogoodday |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1 mais la montre est un modèle d'équilibre sans ça. @chin jo l'egosearch c'est le mal.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Spaune Cordialement |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement | Normal |
yoli | Logique même --------------- Ω Quand même |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
eamesimport "That's Understatement" |
C'est toujours une réussite. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bon donc porté de la semaine:
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 07-11-2014 à 07:56:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |