| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 12:34:27 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Avec cette speed, c'est deux chats pour le prix d'un !
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Alto13 Oui mais là non. |
|
bestak Denboraren orratzak |
A ce prix ce n'est pas une remise
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
En plus avec ça tu ouvres une baraque a chien chaud le midi et avec les européens tu. Peux acheter une montre --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
iznogoodday | ça rebondit aujourd'hui... Message édité par iznogoodday le 07-11-2014 à 13:37:01 |
iznogoodday | pfoui... Message édité par iznogoodday le 07-11-2014 à 13:37:31 |
iznogoodday |
Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 07-11-2014 à 13:33:07 |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 13:32:28 ![]() ![]() |
RandallBoggs | SUDDENLY THOUSANDS OF THEM ! Message édité par RandallBoggs le 07-11-2014 à 13:58:30 |
RandallBoggs | Ouf, on a changé de page... Message édité par RandallBoggs le 07-11-2014 à 13:58:14 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
ble-44 |
Spaune Cordialement | Sympa le bracelet |
el3ssar |
vladvondrack Mouarg | Petit retour rapide sur les montres du grand père, suite à mon passage chez un très chouette horloger à Tours. La Lip est effectivement en parfait état, fonctionne sans aucun problème. La pile est commandée et la montre aura droit à un nettoyage et un petit coup d'huile. Pour l'autre, il l'a identifiée comme un montre de poilu (relativement coûteuse pour l'époque), donc il y a fort à parier qu'elle ait appartenu à mon arrière-grand père au final. Il va me la remettre en état pour une bonne centaine d'euros (couronne cassée), et j'en ai profité pour lui commander un bracelet à l'identique. Voilà, je suis plutôt content au final, moins coûteux que ce que j'imaginais Pour la petite montre pour dame, j'y retournerai avec quand je saurai si quelqu'un en a envie dans la famille Message cité 1 fois Message édité par vladvondrack le 07-11-2014 à 15:26:24 --------------- Portfolio : Luciphile |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
el3ssar |
|
bestak Denboraren orratzak | Si tu peux filer ses coordonnées je les placerai en page 1 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
gaston10241 | Pour chaque seamaster, je tue un poisson-chat.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" | putain je te nique batard.
sebcile |
Message cité 3 fois Message édité par sebcile le 07-11-2014 à 16:28:27 |
ohcto YBLWB | vous avez acheté des speedmaster en commande groupée ?
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
macareu Achieving it once is luck... |
sebcile |
|
ohcto YBLWB | la montre dont tous les omega fanboys rêvent en secret:
|
gogofr poor lonesome cowboy |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |