| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 11:23:19 ![]() ![]() |
sebcile |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sebcile | nan mais sans dec, je viens de me rendre compte que les horloges murales Mondaine ne sont meme pas en seconde glissante Message édité par sebcile le 27-10-2014 à 12:02:49 |
RandallBoggs | SEIKO SUPERIOR! Message édité par RandallBoggs le 27-10-2014 à 12:04:17 |
sebcile | ben là, oui je ne peux que plussoyer |
sebcile | bien entendu |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 12:06:30 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
SWISS SUPERIOR? Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 27-10-2014 à 12:10:35 |
cisco1 | Hmm d'accord j'ai googlé, oui du coup cay un scandale --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vashkitash kitash was here |
Message cité 1 fois Message édité par vashkitash le 27-10-2014 à 14:59:21 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
eamesimport "That's Understatement" |
Sinon y'a ça. HFR superior.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ou alors une bonne vieille Seth Thomas type navy ou une russe bien bruyante --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 27-10-2014 à 16:56:11 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
RandallBoggs | Ah ouais, très bien les Bodet. SNCF SUPERIOR!
|
cisco1 | Hi Gorgi --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs | Mais ouais ! T'aurais pas par hasard une nouvelle tocante, à nous présenter, au fait, Gorgi ? Je suis plus certain d'avoir tout suivi dernièrement... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 27-10-2014 à 18:01:35 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bonsoir --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cisco1 | photo? lien?...
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoak négligemment lourd |
|
cisco1 | Y'a des trucs Avec lequel je ne plaisante pas ^^ --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoak négligemment lourd | de toute facon, j'imagine que si elle est en bon état et pas chère, c'est qu'elle fait 12 de diamètre ce qui, même pour grumly, est tres peu |
|
domingo chavez |
|
RandallBoggs | Message édité par RandallBoggs le 27-10-2014 à 18:08:38 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 27-10-2014 à 18:10:32 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
RandallBoggs |
edit : pas toi, of course Message édité par yoak le 27-10-2014 à 18:11:58 |
RandallBoggs | Non, moi, elle m'ira forcément, évidemment ! |
RandallBoggs | On veut bien une photo du mouvement aussi... |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
el3ssar |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |