| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 27-10-2014 à 22:21:18 --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 22:21:07 ![]() ![]() |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
ohcto YBLWB |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bestak Denboraren orratzak | Les nouvelles d'Eddie
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 27-10-2014 à 22:46:31 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
taxidermiste L'ami des bêtes | Drap. Je viens de craquer pour une petite Orient Ray black. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 22:47:32 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ohcto YBLWB |
|
Grumly132 TMT |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Grumly132 TMT |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
duck69 |
C'est pas nouveau ça
Tu oublies le pole emploi
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 27-10-2014 à 23:01:55 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Grumly132 TMT |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Pyroque Je vis pour le fric |
De bien belles montres ici, chapeau bas messieurs. Message cité 1 fois Message édité par Pyroque le 27-10-2014 à 23:03:23 |
le_6tron |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
le_6tron |
Grumly132 TMT |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cisco1 | cay un investissement --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
Pyroque Je vis pour le fric |
|
duck69 | Une montre faite à partir d'un vfd (afficheur fluorescent) soviétique : --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
iznogoodday |
|
ohcto YBLWB | Tu passes pas a l aeroport avec ca |
cisco1 | ce qui est difficile à rendre en photo c'est que le boitier a vraiment beauocup d'allure, et pas du tout aussi "simple" qu'il parait au premier abord, y'a de beaux angles vifs, une belle présence de la lunette, la couronne semi intégrée, ça marche super bien. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 27-10-2014 à 23:29:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
iznogoodday |
Message cité 3 fois Message édité par iznogoodday le 27-10-2014 à 23:35:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |