| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 07:42:44 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Alto13 Oui mais là non. | Féloches l'Heuer (sublime) |
vashkitash kitash was here | Pendant ce temps-là chez Alfredo...
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Alto13 Oui mais là non. | Le R a perdu sa patte ?
|
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 10:16:48 ![]() ![]() |
Alto13 Oui mais là non. | [VDS] PP ref 96 - Cause faute de frappe sur mon nom (baisse de prix) - 2500€ |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
Grumly132 TMT | Master Kéké'. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ohcto YBLWB |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Remercions dieu d'avoir inventé la caméra haute fréquence. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
loiclola Trottinette Team OSEF | Oueh y doit manger avec une paille maintenant --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
RandallBoggs |
eamesimport "That's Understatement" | oué.
Message édité par eamesimport le 21-10-2014 à 13:17:45 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sebcile |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | www.chrono24.fr/rolex/day-date--id2343558.htm
GrosseGamelle | Le vintage à Londres, c'est super frustrant.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pour casser le truc des merveilles que vous postez, la dernière arrivée...
Oui c'est une guez, mais de poilu. Dans son jus, bracelet d'origine à première vue, plutôt en bon état Et le petit bonus, la photo serait celle du proprio de la montre à l'époque. Revue dès que j'aurais glané plus d'infos et vérifier le coup de la photo, c'est simple de l'annoncer sans preuves derrière Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-10-2014 à 13:31:34 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
VydoLL Cat Killer 0_- | y'a une vente privée chez VP de montres Perrelet
|
eamesimport "That's Understatement" | "Si ça se retrouve chez VP, c'est que ça mérite de se retrouver chez VP."
Publicité | Posté le ![]() ![]() |