| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 22:23:59 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 14-10-2014 à 22:37:06 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
iznogoodday |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 22:51:55 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 15-10-2014 à 00:22:57 |
gerrar Le Général | Péripétie d'un novice dans l'horlogerie. Je vois une Longines conquest (pas taper) de 2013 qui semble en bon état à ~450 € soit plutôt un prix correct. Là je demande les photos et tout : tout semble OK le type est un habitué de FAM, il me lache son adresse pour effectuer le virement tout ça. Mais dans le doute je check la ref de la montre et là je me rend compte qu'elle est méga contrefaite avec exactement le set qu'il propose à savoir la boite et des spare parts liées au bracelet. Du coup gros doute, vu qu'il n'a pas les papiers de la montre... et impossible d'acheter sans être sure. La conclusion est qu'en vérité sur internet il ne faut acheter qu'avec les papiers c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 15-10-2014 à 09:12:52 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ble-44 | Si le type est un habitué de FàM, tu peux aussi chercher des retours sur ses ventes précédentes, et si c'est ok, go.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 15-10-2014 à 09:50:13 |
gerrar Le Général | Je n'arrive pas à trouver comment voir les retours il n'y a pas de champs comme sur HFR avec un topic dédié achat/vente.
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 15-10-2014 à 09:49:40 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Alto13 Oui mais là non. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Les cadrans mongols ont aussi le droit d'être heureux
|
iznogoodday |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | Et puis c'est pas facile de faire les photos au feu rouge en moto |
MantaFahrer Blaireau exporté | On en connaît qui y pioncent... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
gerrar Le Général | Pour les photos ça donne ça :
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 12:08:46 ![]() La mienne a le même âge, portée 4 ans sans arrêt, moins depuis peu.
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
domingo chavez |
eamesimport "That's Understatement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |