| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 17:59:30 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
loiclola Trottinette Team OSEF |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
le_6tron |
iznogoodday |
le_6tron |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 18:56:53 ![]() ![]() |
le_6tron |
le_6tron | J'aime bien les aiguilles par contre --------------- Gal.HFR |
eamesimport "That's Understatement" | Sympa cette Bernhard und Schaumburg, zeit 1784... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 14-10-2014 à 20:14:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 14-10-2014 à 19:19:33 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
eamesimport "That's Understatement" | La Bréguet Michaël Schumacher.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
eamesimport "That's Understatement" |
Non. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
My bad, j'avais lu XVIII ieme. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
le_6tron |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
le_6tron |
le_6tron |
iznogoodday |
|
cisco1 | sur la vente Christies
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
le_6tron |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
xenom Plaquettes chaussettes | J'ai vu que vous aviez parlé de la Patek Philippe Grandmaster Chime en photo mais je n'ai pas vu la vidéo passer pour le plaisir des yeux |
le_6tron |
vladvondrack Mouarg | Toujours dans mon dilemme de la première entre Nomos Zürich et Omega Speedmaster, je regarde tout ce qui pourrait faire pencher la balance entre l'une et l'autre (faut encore que j'essaye la Nomos !) Du coup, j'ai regardé le coût d'une révision complète chez les deux et 545 € chez Oméga ! Contre 355 pour Nomos. Ce sont vraiment les tarifs ? A chaque fois, non négociable ? Si oui, vous les faites tous les combien ? Y a moyen de faire faire un demi-service ou même un quart ? Je me disais bien qu'il y en avait pour 200 à 300 € minimum, mais 545 Edit : la vidéo est fantastique... Même si comme le_6tron je n'aime pas l'esthétique au final. Message cité 2 fois Message édité par vladvondrack le 14-10-2014 à 22:15:00 --------------- Portfolio : Luciphile |
xenom Plaquettes chaussettes | Moi non plus la résultat final ne me plait pas spécialement mais c'était plus pour le walkthrough |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |