| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : Daydate or blanc + cadran linen La couronne a l'air bien rincée mais je sais pas si c'est les photos Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 25-09-2014 à 11:30:08 |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 11:29:31 ![]() ![]() |
Alto13 Oui mais là non. |
|
Macnigore |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
DjMerguez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 12:58:46 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Que pensez-vous de ces montres?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
iznogoodday |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
MAIS c'est un top seller EBAY (100% positive sur au moins les 12 derniers mois)... Message édité par arank'thnar le 25-09-2014 à 14:27:50 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il précise quel mouvement il utilise ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 14:31:50 ![]() Mouvement mécanique SeaGull, 17 rubis, basé sur l'architecture du célèbre Unitas 6497
|
ble-44 | C'est de la pièce chinoise commandé à pas cher la-bas et monté par le gars. Tu peux le faire toi même
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 25-09-2014 à 14:40:43 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
cisco1 | Pas étonnant que le mec les montres, les boitiers cadrans et mouvements sont facilement dispo, si le mec a un peu d'outils pour monter tout celà c'est easy.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 | Pour 180bzp, le résultat n'est pas trop mal. Mais je voudrais bien connaitre le cout de reviens --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
cisco1 |
Mais alors là tout à fait! Par contre, tu es sûr que ce sont d'authentiques montres de la WWII? Je vais regarder ça. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 25-09-2014 à 15:00:24 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | tu mets military watch, tu mets un filtre sur les années 20/70 , un filtre de prix et tu devrais trouver des choses, tu nous les soumets avant, histoire de pas te faire refiler un gros montage pourrave. et roulez jeunesse. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 25-09-2014 à 15:04:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 | +1 avec cisco
Message édité par ble-44 le 25-09-2014 à 15:02:37 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
cisco1 | Lá on va attaquer l'humour allemand, mieux vaut éviter --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
HH, selon le contexte, c'est Pour des montres de la 2e GM, il y a une des trois propositions qui fait plus sens que les autres Message édité par MantaFahrer le 25-09-2014 à 15:07:19 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca explique Les Ludwig von 88 et autres... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |