Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15893  15894  15895  ..  22353  22354  22355  22356  22357  22358
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°39596557
Spaune
Cordialement
Posté le 26-09-2014 à 07:54:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur vente privee y'a une vente Modalo (aucune idée si la marque vaut quelque chose) pour des boites et des remontoirs...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 07:54:03  profilanswer

n°39596633
GrosseGame​lle
Posté le 26-09-2014 à 08:13:09  profilanswer

Kellian' a écrit :

Les mecs du topic, je vais a Tokyo quelques jours pour le boulot, vous conseillez quoi? :o

Va voir un combat de Sumo et un combat d'araignées :)

Et puis t'es enervant a la fin  [:cerveau zytrasnif]

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°39596684
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-09-2014 à 08:23:52  profilanswer

Kellian' a écrit :

Les mecs du topic, je vais a Tokyo quelques jours pour le boulot, vous conseillez quoi? :o

Pour l'ambiance nocturne et les néons : Shibuya
Pour les magasins de luxe : Omote Sando
Pour le théâtre traditionnel : Ginza et son théâtre Kabuki-Za, tu comprendras rien, mais c'est tellement beau ! (Tu peux prendre une place pour 1 seul acte)
Pour les ados habillées en chat : takeshita dori
Pour voir des belles tours : Shinjuku
Pour avoir une vue imprenable : Tokyo Sky Tree, à Sumida, si tu reviens dans le centre à pied, tu pourras passer par le musée de la bière dessinée par Starck.  
Pour les musées d'art : Roppongi Hills, en profiter pour aller manger au Gonpachi (qui a inspiré une scène de combat dans Kill Bill)
Si tu veux te pommer dans une station de métro à plus de 200 sorties : Shinjuku
Si tu veux voir des rolex (ou du matériel quel qu'il soit) pas chères : le Big Camera de Yurakucho
Évite le palais impérial qui te fera faire du temps pour pas grand chose.  
Par contre allez visiter des temples si tu en as, du temps.  

Si tu veux en savoir plus : MP :D

Message cité 1 fois
Message édité par diamond2 le 26-09-2014 à 08:26:16

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°39596722
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 26-09-2014 à 08:30:34  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Va voir un combat de Sumo et un combat d'araignées :)

Et puis t'es enervant a la fin  [:cerveau zytrasnif]

diamond2 a écrit :

Pour l'ambiance nocturne et les néons : Shibuya
Pour les magasins de luxe : Omote Sando
Pour le théâtre traditionnel : Ginza et son théâtre Kabuki-Za, tu comprendras rien, mais c'est tellement beau ! (Tu peux prendre une place pour 1 seul acte)
Pour les ados habillées en chat : takeshita dori
Pour voir des belles tours : Shinjuku
Pour avoir une vue imprenable : Tokyo Sky Tree, à Sumida, si tu reviens dans le centre à pied, tu pourras passer par le musée de la bière dessinée par Starck.  
Pour les musées d'art : Roppongi Hills, en profiter pour aller manger au Gonpachi (qui a inspiré une scène de combat dans Kill Bill)
Si tu veux te pommer dans une station de métro à plus de 200 sorties : Shinjuku
Si tu veux voir des rolex (ou du matériel quel qu'il soit) pas chères : le Big Camera de Yurakucho
Évite le palais impérial qui te fera faire du temps pour pas grand chose.  
Par contre allez visiter des temples si tu en as, du temps.  

Si tu veux en savoir plus : MP :D

Merci les filles  :D  
J'aurai pas beaucoup de temps.. Certainement juste un WE, vu que la semaine ben.. je taffe et que le bureau ou je vais n'est bien sur pas dans le centre ville  [:botman]  

Le Top 5 des trucs a faire selon vous?  [:crougnagna:1]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°39596734
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 26-09-2014 à 08:32:56  profilanswer

vashkitash a écrit :

/postérité

http://breitlingreport.files.wordp [...] sports.jpg
Soyons précis : l'originale arrive a faire passer la version électronique pour une réussite :D

Et bien, le fond de cadran est pour moi fort sympathique.
La couronne et le bracelet par contre...
 [:zouhir93]

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°39596747
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-09-2014 à 08:34:32  profilanswer

Kellian' a écrit :

J'aurai pas beaucoup de temps.. Certainement juste un WE, vu que la semaine ben.. je taffe et que le bureau ou je vais n'est bien sur pas dans le centre ville  [:botman]  

Tu ne veux pas choisir en fonction de tes goûts et de tes envies ? [:transparency]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39596770
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 26-09-2014 à 08:37:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu ne veux pas choisir en fonction de tes goûts et de tes envies ? [:transparency]

J'ai une Rolex, j'ai pas de gout  [:bobbyfrasier:4]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°39596792
arank'thna​r
Posté le 26-09-2014 à 08:40:15  profilanswer

Cyok a écrit :

Y a quoi comme Russe qui tatane sous les 200€ ? La Amphibia m'éclate pas trop, j'aime bien la radio room operator mais je saurais pas où aller la chercher.

J'aime beaucoup l'Amphibia!

http://img64.imageshack.us/img64/818/img1589f.jpg
http://i49.servimg.com/u/f49/15/89/88/92/vostok16.jpg
http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/14//1112140931261277549179318.jpg

J'aime moins la Radio Room Operator...

http://i68.servimg.com/u/f68/14/38/22/46/radior10.jpg

Quoique...

http://nht.no.sapo.pt/Relogios/actual/Vostok%20Amphibia%20Albatros%20Radio%20Room%20Operator%20-%20CAEAAHO%20B%20CCCP.jpg

---------------
n°39596811
vashkitash
kitash was here
Posté le 26-09-2014 à 08:43:26  profilanswer

Pour le coup c'est un vrai bon plan en occase et pas qu'en Rolo, le plus gros réseau au Japon.
Le chat recommandait chaudement en son temps (occurence "Ueno" si tu fais une recherche sur le topic...).
/vert de jalousie
[:cend]

---------------
Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15.
n°39596917
cisco1
Posté le 26-09-2014 à 08:59:42  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Et bien, le fond de cadran est pour moi fort sympathique.
La couronne et le bracelet par contre...
 [:zouhir93]

La date et les index appliqués sur une montre de style militaire, NEIN  [:cisco1:4]  

Typiquement sur les chronos de pilotes, et les 5 premières en partant de la gauche sont WWII il me semble.
https://imagizer.imageshack.us/v2/1811x669q50/843/axi9c.jpg

pareil sur les B Uhr (là t'as la taille de 55mm par rapport à une montre normale de 40mm à gauche :D )
http://i.ytimg.com/vi/in9_s51sypg/0.jpg

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 08:59:42  profilanswer

n°39596939
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 26-09-2014 à 09:02:45  profilanswer

iznogoodday a écrit :

Tout à fait, c'est mon ancienne que je lui ai vendu 1350€ et qu'il n'a que depuis le 09 juillet.
Bon état et elle fonctionne très bien (précision vraiment bonne)
Vous pouvez y aller sans crainte.  :jap:  

Ah mais c'est ton ancienne  ;)  

antistress a écrit :

Je suis allé essayer ces petites, ce soir, du côté de Madeleine :

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 925003.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 925004.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 925005.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 925006.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 925008.jpg

Il s'agit de l'Eberhard Contograf, signalée plus tôt ici même et qui m'avait bien tapée dans l’œil.

Parti pour essayer la version à cadran noir sur bracelet métal, il s'avère que celle-ci est trop grande à mon poignet. J'essaye négligemment sa sœur : cadran clair sur bracelet cuir et paf ! C'est celle-là qui me va et me plaît, au final. Du coup j'ai bien envie de me laisser tenter.

Bestak pourra vous donner son avis, il m'accompagnait dans mes pérégrinations :hello:

Perso je persiste sur la cadran noir, je préfère  ;)

---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°39596964
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 26-09-2014 à 09:05:41  profilanswer

cisco1 a écrit :

La date et les index appliqués sur une montre de style militaire, NEIN  [:cisco1:4]  

Typiquement sur les chronos de pilotes, et les 5 premières en partant de la gauche sont WWII il me semble.

pareil sur les B Uhr (là t'as la taille de 55mm par rapport à une montre normale de 40mm à gauche :D )

Les Hanhart et leurs lunettes sont quand même des tueries bordel  :pt1cable:  

Par contre oser montrer autant d'objets détestables par leur histoire, c'est juste honteux  :pfff:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°39597029
arank'thna​r
Posté le 26-09-2014 à 09:12:00  profilanswer

cisco1 a écrit :

Bon ok, je prends tout. Je signe où?
Les 2 au centre particulièrement (bracelets "rouge" et brun).
Elles sont marrantes celles de droite.
Prévue pour de la haute altitude et haute pression?

Bon, j'ai vraiment flashé sur le B-Uhr en 55mm  [:bfmtivi:4]

---------------
n°39597065
arank'thna​r
Posté le 26-09-2014 à 09:15:27  profilanswer

nonosore a écrit :

Par contre oser montrer autant d'objets détestables par leur histoire, c'est juste honteux  :pfff:

J'avoue que les Hanhart sont splendides!
Après, j'avoue que ça peut choquer autant de rappels à la barbarie nazie.
Mais il faut savoir prendre du recul.

On peut collectionner des objets sans pour autant adhérer à l'idéologie extrémiste des concepteurs ou 1ers propriétaires.

Heureusement, que tout n'a pas été brûlé/broyé ou autre quand ça touchait au mauvais camp (ou au camp le plus meurtrier).
Cela permet d'entretenir le souvenir...

Message cité 4 fois
Message édité par arank'thnar le 26-09-2014 à 09:16:40

---------------
n°39597131
arank'thna​r
Posté le 26-09-2014 à 09:22:00  profilanswer

On parle de montres militaires.
Connaissiez vous des montres de pilotes de grand-prix des années 1950 -> 1970 ?

---------------
n°39597146
vashkitash
kitash was here
Posté le 26-09-2014 à 09:23:00  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Heureusement, que tout n'a pas été brûlé/broyé ou autre quand ça touchait au mauvais camp (ou au camp le plus meurtrier).  

[:arkin]
Ça attaque pied au plancher ce dredy.

---------------
Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15.
n°39597219
paco fpg
Posté le 26-09-2014 à 09:29:32  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Quoiqu'ils s'en défendent et sous couvert de passion horlogère, il faut tout de même une bonne dose de la sympathie idéologique sur ce qu'elles véhiculent pour oser acheter et porter ces montres

n°39597262
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-09-2014 à 09:33:42  profilanswer

paco fpg a écrit :

Quoiqu'ils s'en défendent et sous couvert de passion horlogère, il faut tout de même une bonne dose de la sympathie idéologique sur ce qu'elles véhiculent pour oser acheter et porter ces montres

Pour leur défense il faut préciser qu'on ne voit pas beaucoup de manufactures horlogère Juive ou Pédé.

n°39597331
Grumly132
TMT
Posté le 26-09-2014 à 09:39:38  profilanswer

Kellian' a écrit :

Seiko GS 36k.  [:zedlefou:1]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°39597335
ilium
Candeur et décadence
Posté le 26-09-2014 à 09:39:56  profilanswer

arank'thnar a écrit :

On peut collectionner des objets sans pour autant adhérer à l'idéologie extrémiste des concepteurs ou 1ers propriétaires.

Tout à fait. D'ailleurs j'adore le peintre Adolf Hitler dont, pour un détail pendant la guerre, l'oeuvre picturale est méconnue. :o

Message édité par ilium le 26-09-2014 à 09:40:37
n°39597344
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-09-2014 à 09:41:06  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Ca permet aussi de surveiller les départs de feu en séparant le mec qui apprécie la montre en soi du fondu qui se pignolera sur celle de papa Galland tout en jetant aux orties la même montre mais affextée à un planqué.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39597375
paco fpg
Posté le 26-09-2014 à 09:46:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca permet aussi de surveiller les départs de feu en séparant le mec qui apprécie la montre en soi du fondu qui se pignolera sur celle de papa Galland tout en jetant aux orties la même montre mais affextée à un planqué.

Galland n'était pas un nazi

n°39597399
Grumly132
TMT
Posté le 26-09-2014 à 09:48:12  profilanswer

Kellian' a écrit :

Démerde toi pour aller dans un onsen. Si t'es pas tatoué ça devrait être facile.  
Les temples forcément, les jardins japonnais forcément, traine dans les salles d'arcades y a des trucs hallucinant (un jeu vidéo pour apprendre à conduire par exemple, j'ai tenu 15s) et prends toi en photo dans les "photomatons" de ces salles.  
Suivant combien de temps tu y restes il faute que tu passes à Kyoto voir le temple d'or et passe  par Nara pour la collection de Bambie en liberté et le bouda géant.  

Je veux y retourner [:vizera]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°39597421
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-09-2014 à 09:50:44  profilanswer

Kellian' a écrit :

[:henri gaud-liste]  

en forçant un peu la marche :D

samedi matin :  
Roppongi Hills : se ballader dans le complexe, puis grimper à la Tokyo City View pour une belle vue. si un peu de temps, il y a un musée d'art en haut.

Samedi midi :
Restaurant Gonpachi

Samedi d'après midi :
descendre à Aoyama Itchome et faire à pied toute la rue Omote Sando jusqu'à Shibuya
enchaîner avec le temple Meiji Jingu sans s'attarder à Shibuya (retour le soir dans ce quartier).
après le temple, reprendre le métro, et aller faire un tour à Shinjuku, voir les tours, le siège du gouvernement (on peut y monter pour avoir une vue sur Tokyo, s'il fait beau tu apercevras le Mont Fuji).
fin d'après midi, retourner à shibuya et y passer la soirée, au milieu des néons.

Dimanche matin :
aller se promener à Asakusa, quartier plus traditionnel
puis aller faire un tour au temple Senjo Ji, en passant par la porte du kaminarimon et longer les petites échopes.

Dimanche midi :
en fonction de l'heure, soit tu manges dans le coin, soit tu vas le quartier d'Ueno et tu manges là bas (faut que je retrouve le nom du très bon resto de sushi).

Dimanche après-midi :
ballade dans le quartier d'Ueno, et éventuellement le parc.
s'il te reste un peu de temps, tu peux aller faire un tour à Ginza, et voir le Kabuki Za.

---------------
n°39597455
r1-bo
Posté le 26-09-2014 à 09:52:21  profilanswer

Bonjour a tous,
Je dois faire un cadeau: une montre. Je n'y connais rien dans ce domaine.
J'étais partie sur une rolex sub d'occasion mais c'est trop cher, autour de 3500e.
Donc ma question est, y a t'il des montres dans cette gamme qui tournerait autour de 1500e max , l'occasion je me fais pas peur.
En vous remerciant.

n°39597463
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-09-2014 à 09:52:59  profilanswer

r1-bo a écrit :

Bonjour a tous,
J'étais partie sur une rolex sub d'occasion mais c'est trop cher, autour de 3500e.
Donc ma question est, y a t'il des montres dans cette gamme qui tournerait autour de 1500e max , l'occasion je me fais pas peur.
En vous remerciant.

CQFD

---------------
n°39597506
GrosseGame​lle
Posté le 26-09-2014 à 09:57:05  profilanswer

La sub c'est souvent la premiere envie.
Puis on se dit que c'est pour les moutons, que c'est trop cher et on perd son temps pendant des mois ou des années.
Et un jour, on y revient.

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°39597532
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2014 à 09:59:51  profilanswer

arank'thnar a écrit :

On parle de montres militaires.
Connaissiez vous des montres de pilotes de grand-prix des années 1950 -> 1970 ?

y'en a pas, ils enlevaient leur montre avant de monter dans leur caisse à savon :o

n°39597649
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 26-09-2014 à 10:10:06  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Démerde toi pour aller dans un onsen. Si t'es pas tatoué ça devrait être facile.  
Les temples forcément, les jardins japonnais forcément, traine dans les salles d'arcades y a des trucs hallucinant (un jeu vidéo pour apprendre à conduire par exemple, j'ai tenu 15s) et prends toi en photo dans les "photomatons" de ces salles.  
Suivant combien de temps tu y restes il faute que tu passes à Kyoto voir le temple d'or et passe  par Nara pour la collection de Bambie en liberté et le bouda géant.  

Je veux y retourner [:vizera]

diamond2 a écrit :

[:henri gaud-liste]  

en forçant un peu la marche :D

samedi matin :  
Roppongi Hills : se ballader dans le complexe, puis grimper à la Tokyo City View pour une belle vue. si un peu de temps, il y a un musée d'art en haut.

Samedi midi :
Restaurant Gonpachi

Samedi d'après midi :
descendre à Aoyama Itchome et faire à pied toute la rue Omote Sando jusqu'à Shibuya
enchaîner avec le temple Meiji Jingu sans s'attarder à Shibuya (retour le soir dans ce quartier).
après le temple, reprendre le métro, et aller faire un tour à Shinjuku, voir les tours, le siège du gouvernement (on peut y monter pour avoir une vue sur Tokyo, s'il fait beau tu apercevras le Mont Fuji).
fin d'après midi, retourner à shibuya et y passer la soirée, au milieu des néons.

Dimanche matin :
aller se promener à Asakusa, quartier plus traditionnel
puis aller faire un tour au temple Senjo Ji, en passant par la porte du kaminarimon et longer les petites échopes.

Dimanche midi :
en fonction de l'heure, soit tu manges dans le coin, soit tu vas le quartier d'Ueno et tu manges là bas (faut que je retrouve le nom du très bon resto de sushi).

Dimanche après-midi :
ballade dans le quartier d'Ueno, et éventuellement le parc.
s'il te reste un peu de temps, tu peux aller faire un tour à Ginza, et voir le Kabuki Za.

Vous déchirez  [:xenobrandt:3]

---------------
n°39597704
Grumly132
TMT
Posté le 26-09-2014 à 10:14:49  profilanswer

T'y restes combien de temps?

Message édité par Grumly132 le 26-09-2014 à 10:14:59

---------------
n°39597712
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 26-09-2014 à 10:15:31  profilanswer

~ 1 semaine  :D

---------------
n°39597784
Grumly132
TMT
Posté le 26-09-2014 à 10:20:44  profilanswer

Ah oui, c'est court. :o

---------------
n°39597789
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-09-2014 à 10:21:16  profilanswer

p'tain, trop envie d'y retourner aussi :cry:

---------------
n°39597816
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 26-09-2014 à 10:23:41  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Ah oui, c'est court. :o

Bwarf j'ai tout mon temps pour y aller.  
Je ne suis qu'à 7h de vol.  :o

---------------
n°39597832
atomick
Posté le 26-09-2014 à 10:24:55  profilanswer

r1-bo a écrit :

Bonjour a tous,
En vous remerciant.

Va voir du coté de Steinhart. Pour en avoir porté une pendant des années, la précision et la qualité Suisse allemande sont bien la.  
Après, y a pas marqué Rolex dessus...mais y a quand meme la couronne ! [:clooney7]

---------------
a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur...
n°39597848
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 26-09-2014 à 10:26:50  profilanswer

Mais ferme la  :o

---------------
n°39598311
cisco1
Posté le 26-09-2014 à 10:59:14  profilanswer

nonosore a écrit :

? Comment ça?  
On a de superbes objets de progrès avec des tailles adaptées pour de la lisibilité comme les Longines de Lindbergh, ou les Panerai de plongeurs.
On a un style d'écriture, représentatif d'un courant des années 30 sur les stylisés
Faut vraiment être hermétique à culture pour ne pas le voir  [:zedlefou:1]  
http://i42.photobucket.com/albums/e304/ColMiller/Beobachtungsuhr/zbuwss.jpg

(on tient peut être notre dredi là...)

arank'thnar a écrit :

A-Bon ok, je prends tout. Je signe où?
B-Les 2 au centre particulièrement (bracelets "rouge" et brun).
C-Elles sont marrantes celles de droite.
Prévue pour de la haute altitude et haute pression?

D-Bon, j'ai vraiment flashé sur le B-Uhr en 55mm  [:bfmtivi:4]

-A: à la banque, un credit
B-Breitling 765 CP, c'est superbe. Tu fais une recherche type XX, c'est moins abusé en terme de tarif (sauf les Breguet) et ca a une trés belle histoire dans l'aviation francaise .
Mais c'est très largement au dessus des budgets envisagés :D  
Une idée
http://www.ebay.com/itm/Vintage-S- [...] 2c83707cc2
http://www.ebay.com/itm/Airain-Typ [...] 2ed709c754
C-Omega Flightmaster, des monstres des 70s comme quelques autres, prévu pour les hautes altitudes/pressions (basses pressions, non?) particulièrment? pas que je sache

D-Les vraies B uhr
Amha une vraie B Uhr c'est encore une des militaires intéressantes qui peut se toucher à des prix pas trop débiles vu le format et l'histoire
Oui c'est un budget, oui c'est difficile à porter mais comparée à des Longines Weems et d'autres montres en 47/55mm , ca reste bien dessous.

Là c'est trop haut sauf peut être les dernières SI elles sont bonnes. Une Lange avec le certif, c'es tplus sûr... mais ca se paye...
http://www.ebay.com/itm/Wempe-B-Uh [...] 486d546eb0
http://www.ebay.com/itm/Wempe-Worl [...] 417f4588fc
http://www.ebay.de/itm/Laco-WEMPE- [...] 2ed6f33895
http://www.ebay.de/itm/Laco-milita [...] 2ed6e84bd7
http://www.ebay.de/itm/LACO-FLIEGE [...] 234129c65c
http://www.ebay.de/itm/Original-La [...] 35dcde43a8
http://www.ebay.de/itm/Laco-Fliege [...] 4adca54c58
http://www.ebay.de/itm/BEOBACHTUNG [...] 5664f18dcc
http://www.ebay.de/itm/orginal-Beo [...] 35dceeab14
http://www.ebay.de/itm/LACO-FLIEGE [...] 2596291404
http://www.ebay.de/itm/Flieger-Beo [...] 2ed700d85d

A faire vérifier 10 fois par des spécialistes, les fausses sont faciles à faire , les IWC sont les plus belles mais intouchables (prix x10). Sans compter certains modèles spéciaux (Waffen SS)
Un gars s'est pris une Lange mais il faut un solide poignet. Après y'a l'histoire avec etc...  
http://forumamontres.forumactif.co [...] tre-pilote
http://bruno-wristwatches.blogspot [...] b-uhr.html
http://i845.photobucket.com/albums/ab13/unknown10000/langeflieger2_zps4f81be42.jpg

J'en ai vu en vitirne, si j'avais pas un poignet de poulet anorexique, j'y penserai parce que ca a une gueule phénoménale, je me suis surpris à beaucoup apprécier en vitrine.
C'était chez ce pro
http://www.worldoftime.de/de/laco/-14522.html
http://www.worldoftime.de/de/lange [...] 12653.html
La Lange est une bombasse atomique.

En plus c'est montre du dredi idéal pour troller comme un porc :o  

Un site de référence

http://www.knirim.de/leftg.htm

Message cité 4 fois
Message édité par cisco1 le 26-09-2014 à 11:00:39

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°39598433
GrosseGame​lle
Posté le 26-09-2014 à 11:07:54  profilanswer

n°39598495
arank'thna​r
Posté le 26-09-2014 à 11:12:01  profilanswer

paco fpg a écrit :

Acheter une montre nazi dans le but de la porter dont on sait qu'elle a été portée par un nazi, là je suis d'accord c'est inacceptable.

Ensuite, porter une montre militaire allemande authentique ou copiée (je parle des montres non SS ou SA) d'un troufion X ou Y, je ne vois pas en quoi c'est plus horrible que de s'afficher avec une montre soviétique... Ou de l'Armée américaine.
Mais ce n'est que mon opinion.

Bref, j'aime le design des montres de la Luftwaffe. Mais je suis un anti-nazi et autre idéologie du même type.
Ma famille a fait partie des maquis. Donc je réfléchis un minimum quand je regarde ces montres et leurs histoires.

Je ne veux pas spécialement lancer de débat éthique ou moral.

---------------
n°39598503
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 26-09-2014 à 11:12:25  profilanswer

cisco1 a écrit :

? Comment ça?
On a de superbes objets de progrès avec des tailles adaptées pour de la lisibilité comme les Longines de Lindbergh, ou les Panerai de plongeurs.
On a un style d'écriture, représentatif d'un courant des années 30 sur les stylisés
http://i42.photobucket.com/albums/ [...] zbuwss.jpg

cisco1 a écrit :

B-Breitling 765 CP, c'est superbe. Tu fais une recherche type XX, c'est moins abusé en terme de tarif (sauf les Breguet) et ca a une trés belle histoire dans l'aviation francaise .
Une idée
C-Omega Flightmaster, des monstres des 70s comme quelques autres, prévu pour les hautes altitudes/pressions (basses pressions, non?) particulièrment? pas que je sache

D-Les vraies B uhr
Amha une vraie B Uhr c'est encore une des militaires intéressantes qui peut se toucher à des prix pas trop débiles vu le format et l'histoire
Oui c'est un budget, oui c'est difficile à porter mais comparée à des Longines Weems et d'autres montres en 47/55mm , ca reste bien dessous.

Là c'est trop haut sauf peut être les dernières SI elles sont bonnes. Une Lange avec le certif, c'es tplus sûr... mais ca se paye...

A faire vérifier 10 fois par des spécialistes, les fausses sont faciles à faire , les IWC sont les plus belles mais intouchables (prix x10). Sans compter certains modèles spéciaux (Waffen SS)
Un gars s'est pris une Lange mais il faut un solide poignet. Après y'a l'histoire avec etc...
http://i845.photobucket.com/albums [...] 81be42.jpg

J'en ai vu en vitirne, si j'avais pas un poignet de poulet anorexique, j'y penserai parce que ca a une gueule phénoménale, je me suis surpris à beaucoup apprécier en vitrine.
C'était chez ce pro

Un site de référence

Vile tentateur  :fou:
Je pourrais presque les porter sur la mythe cheville  :D

Spoiler :

Et pour le dredy, je serais tenté par dire que ça va faire un four, ou l'effet d'un V2 mouillé, mais ce serait de très mauvais goût  [:tinostar]

edit : quoique non y a de la relance!

Message édité par nonosore le 26-09-2014 à 11:14:06

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°39598543
arank'thna​r
Posté le 26-09-2014 à 11:15:04  profilanswer

cisco1 a écrit :

? Comment ça?  
http://i42.photobucket.com/albums/ [...] zbuwss.jpg

cisco1 a écrit :

Une idée

D-Les vraies B uhr

http://i845.photobucket.com/albums [...] 81be42.jpg

C'était chez ce pro

Un site de référence

Merci pour ce post de qualité (sans ironie!)!
Je vais creuser tout cela!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15893  15894  15895  ..  22353  22354  22355  22356  22357  22358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)