| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 20:42:43 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak | c’est une re édition d'un ancien modèle Smith, mis au gout du jour
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoak négligemment lourd |
|
nouveau membre |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
iznogoodday |
|
nouveau membre |
|
nouveau membre |
|
bestak Denboraren orratzak |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 21:00:58 ![]() ![]() |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoak négligemment lourd | plus maintenant.
|
Message édité par bestak le 24-09-2014 à 21:07:10 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nouveau membre |
Grumly132 TMT | Question:
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoak négligemment lourd | sans compter que le dicton, c'est : "Il n'y a pas plus analphabète..." sinon, ca veut rien dire.
|
antistress | Bon, alors deux choses SVP.
|
antistress | La 2è :
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 24-09-2014 à 21:58:23 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 24-09-2014 à 22:00:37 |
iznogoodday |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 22:03:39 ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Message édité par bestak le 24-09-2014 à 22:05:57 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grumly132 TMT |
iznogoodday |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 22:05:36 ![]() |
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 24-09-2014 à 22:11:13 |
iznogoodday |
/flemme de chercher la réf ou une photo mais ça vaut mieux pour vos rétines --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
nouveau membre |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
xcomm |
|
Grumly132 TMT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |