Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15882  15883  15884  ..  22330  22331  22332  22333  22334  22335
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°39558292
ble-44
Posté le 22-09-2014 à 14:59:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Laquel est la plus déséquilibré des deux:

Sans:
http://rolexpassionmarket.com/wp-c [...] 80red2.jpg  

Avec:
http://3.bp.blogspot.com/_04kZGR_l [...] x-1670.jpg  

Je trouve au contraire que le cyclope déséquilibre l'ensemble.

Et de profil même avec le plexi cheminé est sympa, avec le tropic il est vraiment plus chouette

cisco1 a écrit :

Il va la mettre sur cuir en plus  [:ph75:2] avec un plexy domé [:jacenx] et puis après ce sera des aiguilles de Milsub [:darkangel:2]  
C'est honteux  [:sarko]

Promis, je m'arrête au cuir :D

Message cité 5 fois
Message édité par ble-44 le 22-09-2014 à 15:04:30

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 14:59:06  profilanswer

n°39558308
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 22-09-2014 à 15:00:30  profilanswer

VydoLL a écrit :

Laissez moi aussi vous vendre du rêve... :o

Je l'ai ressortie 11 ans plus tard qu'on me l'ait offerte, après un changement de pile (:o) elle repart comme en 40 !

Je trouve qu'elle est plutôt pas mal pour une F....  :D

hmmm, faudra que je photographie ma vieille MATY quartz, histoire de pas te laisser seul...

n°39558357
Grumly132
TMT
Posté le 22-09-2014 à 15:04:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il peut vouloir la date mais pas la loupe...

L'inverse est vrai aussi.  
Mais complètement con.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°39558567
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-09-2014 à 15:18:51  profilanswer

Grumly132 a écrit :

L'inverse est vrai aussi.  
Mais complètement con.

Pour grossir les index ? Mais alors il en faut au moins 4.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39558634
Grumly132
TMT
Posté le 22-09-2014 à 15:22:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pour grossir les index ? Mais alors il en faut au moins 4.

Du coup autant faire un saphir loupe.  
 [:madame_de_galles:5]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°39558836
cisco1
Posté le 22-09-2014 à 15:34:06  profilanswer

ben non, seulement sur les informations essentielles, deux loupes tournantes pour les aiguilles heures et minutes, et 4 pour les index principaux 3-6-9-12

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 22-09-2014 à 15:34:20

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°39558840
domingo ch​avez
Posté le 22-09-2014 à 15:34:11  profilanswer

ble-44 a écrit :

Sans:

Avec:

Et de profil même avec le plexi cheminé est sympa, avec le tropic il est vraiment plus chouette

[:spdm:5]

n°39558956
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-09-2014 à 15:40:43  profilanswer

cisco1 a écrit :

ben non, seulement sur les informations essentielles, deux loupes tournantes pour les aiguilles heures et minutes, et 4 pour les index principaux 3-6-9-12

Sur le principe de la Ressence :love:

Le mouvement entraîne 2 bras aimantés. Le tout enchâssé dans un boîtier plastique. Sur le plastique, deux éléments en ferrites circulent dans des gorges concentriques, entraînés par les aimants :love: ²

Sur le principe du "dessine avec des clous" Soho [:raggarod]  

deux disques concentriques, découpés chacun en 12 segments. En dessous, le mouvement entraîne deux secteurs angulaires qui, quand la boîte est horizontale, poussent vers le haut les segments de cercle sous lesquels ils se trouvent [:raggarod]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39558978
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 22-09-2014 à 15:41:40  profilanswer

ble-44 a écrit :

Sans:

Avec:

Le même guichet de date sur une montre et ça se terminerait en " [:blastm:4] "  :o  

Bref je maintiens que sans cyclope, sans la date mais un index tout aussi joliment patiné elle sera juste top! Mais c'est mon avis à moi qui n'engage que moi il est vrai...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°39559049
ble-44
Posté le 22-09-2014 à 15:45:28  profilanswer

T'inquiète ;)

nonosore a écrit :

Le même guichet de date sur une montre et ça se terminerait en " [:blastm:4] "  :o  

Bref je maintiens que sans cyclope, sans la date mais un index tout aussi joliment patiné elle sera juste top! Mais c'est mon avis à moi qui n'engage que moi il est vrai...

Il n'y pas beaucoup de montres ou le guichet est aussi bien intégré.  
De plus la date sur fond blanc remplace très bien l'index absent
Et la patine n'a rien à voir là dedans tant que la couleur des index reste homogène qu'ils soient blanc luminova, ou jaune caca doigt c'est pareil

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 15:45:28  profilanswer

n°39559097
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-09-2014 à 15:48:07  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Du coup autant faire un saphir loupe.  
 [:madame_de_galles:5]

Mais ouais !

http://belokan.info/watches/31mas-mod/31mas-1.jpg

[:zedlefou:1]

Message édité par Deadlock le 22-09-2014 à 15:48:42

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°39559211
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 22-09-2014 à 15:53:48  profilanswer

ble-44 a écrit :

Sans:

Avec:

ble-44 a écrit :

GOLDEN-FUCKING-PROZAC

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°39559700
iznogoodda​y
Posté le 22-09-2014 à 16:21:18  profilanswer

ble-44 a écrit :

Laquel(le) est la plus déséquilibré(e) des deux ?

Une 1665 n'est pas hors de portée ?  :jap:  

Perso, je trouve dommage de casser l'esthétique de la montre.
La loupe est là pour une raison fonctionnelle; moche ou pas, c'est le résultat d'une idée et cette idée a eu son petit succès (je crois)  :sol:  
Un guichet de date sur le côté est toujours un élément de déséquilibre plus ou moins bien géré mais il est voulu.
Ôter la loupe, changer le plexi, foutre une plongeuse sur kvir, c'est quelque part renier son achat mais bon...  

... Tant que tu ne fais pas dans le destructif et que c'est rétro-pédalable...   :hello:  

n°39559752
iznogoodda​y
Posté le 22-09-2014 à 16:24:26  profilanswer

n°39559893
ilium
Candeur et décadence
Posté le 22-09-2014 à 16:32:52  profilanswer

iznogoodday a écrit :

La loupe est là pour une raison fonctionnelle; moche ou pas, c'est le résultat d'une idée et cette idée a eu son petit succès (je crois)  :sol:  
Un guichet de date sur le côté est toujours un élément de déséquilibre plus ou moins bien géré mais il est voulu.
Ôter la loupe, changer le plexi, foutre une plongeuse sur kvir, c'est quelque part renier son achat mais bon...  

... Tant que tu ne fais pas dans le destructif et que c'est rétro-pédalable...   :hello:  

La 1665, elle coute le prix de sa red mais sans le rouge donc il y aurait du compromis dans l'air. :spamafote:

Et puis, il ne casse pas l'esthétique puisqu'il fait une combinaison qui existe plus ou moins par ailleurs.  [:aloy]  
D'ailleurs, on peut légitimement se demander pourquoi un cyclope sur une version et pas sur l'autre, sans compter qu'en plus, la date en plongée Sub ou SD, ça doit pas être des masses utile.
Quant au plexi, Rolex a aussi fait l'andouille puisque le tropic 39 de leur SD a été remplacé par un cheminé (de mémoire pour des raisons de fiabilité). Au passage, pour le verre "original", je me suis laissé dire que 90% de ceux qu'on trouvait était du fake et ça, ça me défriserait plus pour le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 22-09-2014 à 16:33:32
n°39560451
iznogoodda​y
Posté le 22-09-2014 à 17:21:12  profilanswer

ilium a écrit :

La 1665, elle coute le prix de sa red mais sans le rouge donc il y aurait du compromis dans l'air. :spamafote:

Des compromis ? La vie est faite de choses dues.
On ne les obtient pas toujours.

ilium a écrit :

Et puis, il ne casse pas l'esthétique puisqu'il fait une combinaison qui existe plus ou moins par ailleurs.  [:aloy]  

Plus ou moins ? C'est pas un à peu près ça ?
Pourquoi se faire braire à fabriquer de l'à peu près au prix du pas exactement ça si on peut avoir le full monthy ?
ou se prendre une Steinhart qui a des lignes en rouge aussi pour un plus ou moins ailleurs.  

ilium a écrit :

D'ailleurs, on peut légitimement se demander pourquoi un cyclope sur une version et pas sur l'autre, sans compter qu'en plus, la date en plongée Sub ou SD, ça doit pas être des masses utile.

Rolex a peut-être pensé que la date n'était pas vraiment le point le plus utile pour sa seule vraie plongeuse ?  :sol:  
Ce qui reviendrait à supposer qu'ils savaient que la date était pour les plongeurs de bureau.
Pas faux.
La vraie diveuse populaire , c'est la sub
La pro, c'est la SD
La subdate, c'est pour les branleurs.  :)  

ilium a écrit :

Quant au plexi, Rolex a aussi fait l'andouille puisque le tropic 39 de leur SD a été remplacé par un cheminé (de mémoire pour des raisons de fiabilité). Au passage, pour le verre "original", je me suis laissé dire que 90% de ceux qu'on trouvait était du fake et ça, ça me défriserait plus pour le coup.

Les plexis dôme sont une vraie vacherie.
Ils ont très mal vieilli déjà en leur temps de service, et ont été remplacé heureusement.
Même les vrais dômes de stock sont morts, craqués à peine mis en place.
Autant poser un faux neuf, il aura plus de durée de vie... quand à savoir qu'il est vrai ou faux, quel intérêt ?
Pas de marque, pas de logo dessus, pas vu-pas pris.

C'est assez mignon par contre, mais un cheminée a un côté simple et un peu brutal qui va bien avec ces montres.
Du genre : "bon, le joli ça craque, je vais vous en coller du costaud moi"  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par iznogoodday le 22-09-2014 à 17:23:25
n°39560457
ble-44
Posté le 22-09-2014 à 17:21:41  profilanswer

iznogoodday a écrit :

Oui la 1665 est plus ou moins au même tarif :)
Et je suis entièrement d'accord avec toi, j'essayais de nouveau d'enfiler le pyjama de Manta, mais put**n il est fort :D
Je ne trouve pas plus que la loupe est moche, elle est effectivement efficace, je pense simplement que la montre y gagnerai à ne pas l'avoir, même si cela fait parti de son ADN.
Quand à passer à la 1665, je ne pense pas: je n'ai trouvé son épaisseur exacte, mais sur les photos, elle l'est plus que la 1680. Et je suis aussi passé à la 1680, pour gagner en finesse par rapport à la SD.
Je ne dis pas que je ne testerai pas le tropic19, si je tombe sur un vrai un jour, à un tarif raisonnable, donc autant dire jamais :D
Quand au cuir, on va revenir au débat habituel, mais je ne plonge pas, et le coté roots d'un cuir me plait bien. Plus la facilité d'ajustement du bracelet cuir quand le poignet gonfle avec la chaleur me va bien.
Quoiqu'il arrive, si jamais je fais une quelconque modif sur mes montres, rien ne sera jamais réversible. :)
Pour terminer: on n'hésite pas à moder une skx, et trouver le résultat sympa, alors pourquoi pas une rolo.

---------------
n°39560542
iznogoodda​y
Posté le 22-09-2014 à 17:29:03  profilanswer

ble-44 a écrit :

Quoiqu'il arrive, si jamais je fais une quelconque modif sur mes montres, rien ne sera jamais réversible. :)
Pour terminer: on n'hésite pas à moder une skx, et trouver le résultat sympa, alors pourquoi pas une rolo.

J'ai modé plusieurs speedmaster aussi et ça a toujours eu pas mal de succès.
Question de (bon) goût.  :hello:  

Les bracelets acier des Rolex ne m'ont jamais posé de souci en cas de chaleurs...
Ils sont réglables en un instant avec un bout de trombone.  :sol:  

n°39560609
ble-44
Posté le 22-09-2014 à 17:34:39  profilanswer

Sur un petit poignet comme le mien, en fin de course niveau réglages, ce n'est pas si évident :)
Quant au gout, bon ou mauvais, il est propre à chacun ;)

Message édité par ble-44 le 22-09-2014 à 17:35:20

---------------
n°39560631
ilium
Candeur et décadence
Posté le 22-09-2014 à 17:36:57  profilanswer

iznogoodday a écrit :

Des compromis ? La vie est faite de choses dues.
On ne les obtient pas toujours.

Waip. Reste à savoir l'importance du rouge dans le cadran. ;)

iznogoodday a écrit :

Plus ou moins ? C'est pas un à peu près ça ?
Pourquoi se faire braire à fabriquer de l'à peu près au prix du pas exactement ça si on peut avoir le full monthy ?
ou se prendre une Steinhart qui a des lignes en rouge aussi pour un plus ou moins ailleurs.  

Effectivement, il n'y a pas de modèle sub date sans loupe, tout comme il n'y a pas de DJ sans loupe.
En outre, doubler le prix d'une 1665 pour avoir 2 lignes en rouge, est sans doute ridicule. Idem toute proportion gardée pour une 1680.
Et du coup, dénaturer le produit d'origine alors qu'on en cherche un particulier est pour le moins singulier.
Cela étant, à chacun de positionner son curseur au niveau qu'il juge acceptable, quitte à y coller du fake ou du "contre nature". :spamafote:

Pour ma part, je vomis le cyclope, pas forcément les modèles qu'il recouvre. Et ma position de base serait de prendre sans cyclope. ;)
Quitte à aller chez Steinhart ou le virer. :whistle:

iznogoodday a écrit :

Rolex a peut-être pensé que la date n'était pas vraiment le point le plus utile pour sa seule vraie plongeuse ?  :sol:  
Ce qui reviendrait à supposer qu'ils savaient que la date était pour les plongeurs de bureau.
Pas faux.
La vraie diveuse populaire , c'est la sub
La pro, c'est la SD
La subdate, c'est pour les branleurs.  :)  

Disons que c'est étonnant de coller la date sur la SD même sans loupe.

iznogoodday a écrit :

Les plexis dôme sont une vraie vacherie.
Ils ont très mal vieilli déjà en leur temps de service, et ont été remplacé heureusement.
Même les vrais dômes de stock sont morts, craqués à peine mis en place.
Autant poser un faux neuf, il aura plus de durée de vie... quand à savoir qu'il est vrai ou faux, quel intérêt ?
Pas de marque, pas de logo dessus, pas vu-pas pris.

C'est assez mignon par contre, mais un cheminée a un côté simple et un peu brutal qui va bien avec ces montres.
Du genre : "bon, le joli ça craque, je vais vous en coller du costaud moi"  :hello:

Entre les 2 mon coeur balance par contre, si j'avais une 1665 (ou une mamie), hors de question qu'elle craigne la flotte donc vu que les vieux on piraté le tout venant, va falloir se rabattre sur le brutal. :o

Message édité par ilium le 22-09-2014 à 17:38:35
n°39560947
yoshi-8
Posté le 22-09-2014 à 18:00:30  profilanswer

io

Bon... je sais que je vais en faire hurler plus d'un mais....

J'ai fréquenté une rolex day just toute la soirée. Celle ci exactement : http://cdn.chrono24.com/images/uhren/images_52/s5/2781552b_xxl.jpg?v=1

Hé bien franchement, ca fait pas du tout envie

Bracelet trop large par rapport à la montre (pourtant j'aime bien les petites montres avec mon mini poignet) et montre trop fine par rapport à l'épaisseur du bracelet
Brille trop, aspect "breloque", semble très "légère" de loin.
Aucun contraste : tons argent/champagne/blanc, sans que rien n'accroche

Elle peut être très belle sur les photos du forum, mais franchement, irl, elle ne fait pas bander. Zero présence

Non ? :ange:

---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39560961
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-09-2014 à 18:01:36  profilanswer

Ah, une autre victime de la "montre en étain". Non Jef yoshi, t'es pas tout seul...

---------------
n°39560966
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 22-09-2014 à 18:02:11  profilanswer

l'acier fait toq, faut du gold :o

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°39560992
iznogoodda​y
Posté le 22-09-2014 à 18:04:01  profilanswer

yoshi-8 a écrit :

irl, elle ne fait pas bander. Zero présence

Y'a des gens comme ça.  

Y'a des montres aussi.

La life koua  ;)

n°39561013
yoshi-8
Posté le 22-09-2014 à 18:06:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah, une autre victime de la "montre en étain". Non Jef yoshi, t'es pas tout seul...

C'est beau. Précis, imagé, palpable, universel.

Nan mais quand même. La réputation bordel. Le choc !

---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39561121
Grumly132
TMT
Posté le 22-09-2014 à 18:16:15  profilanswer

yoshi-8 a écrit :

C'est beau. Précis, imagé, palpable, universel.

Nan mais quand même. La réputation bordel. Le choc !

En même temps tu attendais une DayJust et on te file une DateJust, j'imagine le choc.  [:casediscute]

---------------
n°39561292
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 22-09-2014 à 18:34:09  profilanswer

http://reho.st/self/ff47360e7fd9c9af4f3fa3426f3597dd1c62c354.jpg

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°39561320
Grumly132
TMT
Posté le 22-09-2014 à 18:36:03  profilanswer

[:wank]

---------------
n°39561806
gaston1024​1
Posté le 22-09-2014 à 19:30:22  profilanswer

High-bÿte

Message édité par gaston10241 le 22-09-2014 à 19:30:35

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°39561914
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 19:43:17  answer

Bonjour à tous!  

Je me dois de faire appel à vos connaissances... j'ai depuis 5 ans une Stowa Marine Originale, parfait pour bosser en costume :love:  

Je viens de changer de job et je travaille maintenant dans un environnement bien plus tranquille que l'ancien (conseil...) et je bosse maintenant en jean/chemise.  

Vu que je suis maintenant bien plus relax, j'oublie très souvent de remonter ma MO, et ca me gave :o Donc je cherche une nouvelle montre... Dans les 200€ disons que ce serait bien,

Le cahier des charges serait
- cadran noir ou blanc
- bracelet metal qualitatif
- auto, ou quartz ou kinetic - mais de preference 2 aiguilles alors... mais je ne trouve rien!  
- fine et discrete, sobre, pas de lunette graduée

J'ai quelques modèles en vue, Frederique Constant Slim Line
http://forums.watchuseek.com/attachments/f478/895934d1354692560-frederique-constant-slimline-white-dial-quartz-fc-220nw4s6-dsc01154.jpg

, ou Tissot T-tempo
http://www.worldwatchreview.com/wp-content/uploads/2011/08/tissot-t-tempo-automatic-watch.jpg,  

mais hors budget, ou même cette Seiko http://www.ashford.com/images/catalog/seiko/kinetic/SKA477_FXA.jpg
mais son bracelet me répugne un peu...

Il y aurait peut être moyen de taper dans les Seiko 5 plus haut de gamme avec un bracelet de la baie, mais je n'ai aucune idée de leur qualité! Quelqu'un parmi vous en aurait?  

Je vous remercie!!

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 19:45:15
n°39561936
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 22-09-2014 à 19:45:01  profilanswer

Orient mako pepsi :o

---------------
Topicon !
n°39561948
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 19:46:28  answer

foxclan a écrit :

Orient mako pepsi :o

Merci mais trop hommage  :o  
Sans dec' je bosse encore avec des ayatollah de la montre comme symbole de statut social, je ne peux pas me le permettre  :o  

Mon graal actuel est une Seamaster Aqua Terra, mais pas avant l'an prochain...

J'aime bien celle-ci mais j'ai deja donné dans le bracelet seiko 5... http://i.ebayimg.com/00/s/MTAwMFgxMDAw/z/HdQAAOSwq7JUHFsu/$_57.JPG

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 19:49:20
n°39562030
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-09-2014 à 19:55:03  profilanswer

Dis moi, tes ayatollah, ils ne seraient pas un peu cons, comme tous les ayatollahs ?
Ne pas vouloir de Mako (hommage ? A quoi ? ) mais accepter les Constant, ça se pose là, dans le genre...

---------------
n°39562103
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 20:01:58  answer

MantaFahrer a écrit :

Dis moi, tes ayatollah, ils ne seraient pas un peu cons, comme tous les ayatollahs ?
Ne pas vouloir de Mako (hommage ? A quoi ? ) mais accepter les Constant, ça se pose là, dans le genre...

C'est pas si net, plutôt mon ressenti. J'ai porté une fois une Seiko divers le vendredi dans mon ancien poste, au resto un collègue l'a fixée pendant 10 plombes - je suppose histoire de voir si c'etait une Sub - avant que quand je le remarque, et lui montre de plus près, faire un petit rictus satisfait de frustré  :sarcastic:  

C'est con mais ca m'a vacciné...

Ps. je bosse en Allemagne aussi...

n°39562104
iznogoodda​y
Posté le 22-09-2014 à 20:02:25  profilanswer

Tu bosses dans la pub ou la télé ?  :sol:

n°39562119
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 22-09-2014 à 20:05:02  profilanswer

T'es bien sensible :ouch:

l'avis d'un connard prétentieux j'en ai rien a fouttre, il se fourre la seiko ou mako dans le fondement ......

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 22-09-2014 à 20:19:24

---------------
Topicon !
n°39562138
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-09-2014 à 20:07:04  profilanswer

iznogoodday a écrit :

Tu bosses dans la pub ou la télé ?  :sol:

Ou pire, dans un service marketing [:ex-floodeur:4]

---------------
n°39562181
gaston1024​1
Posté le 22-09-2014 à 20:12:00  profilanswer

Tiens, au fait, puisqu'on en parle. Les bracelets acier des seiko diver 200 et orient mako, ils sont corrects à porter ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°39562191
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 20:12:42  answer

foxclan a écrit :

T'es bien sensible :ouch:

l'avis d'un connard prétentieux j'en ai rien a fourre, il se fouetter la seiko ou mako dans le fondement ......

Je suis jeune  :jap:

n°39562205
Spaune
Cordialement
Posté le 22-09-2014 à 20:15:03  profilanswer

n°39562211
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-09-2014 à 20:15:20  profilanswer

Alors gagne du temps sur nous et achète ce que tu veux. Quoi que tu fasses, tu croiseras forcément un connard qui critiquera ce que tu portes/dis/fais/etc.
Et d'expérience, il vaut mieux se faire prendre pour un con par un type qui ne devrait pas jouer à ça, que d'avoir quelqu'un qui tilte sur ta Rolex au mauvais moment (bibi, johann71...).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15882  15883  15884  ..  22330  22331  22332  22333  22334  22335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)