| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent :
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 12:13:39 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala | Bonjour,
|
gaston10241 | En un peu plus "classe" que la seiko 5 et dans les mêmes prix, j'aime bien la orient bambino.
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 23-09-2014 à 15:29:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 23-09-2014 à 15:39:36 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
domingo chavez |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 23-09-2014 à 15:47:52 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 15:47:41 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca sent le chrono de marine... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | Ma sœur |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le doigt de ta sœur dans la marine du zouave ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 23-09-2014 à 16:44:07 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
[ben] Force et Honneur |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
loiclola Trottinette Team OSEF | Quelqu'un a t'il déjà fait affaire avec Chronoshop à Prague ??
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 24-09-2014 à 10:31:52 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
nouveau membre |
|
ohcto YBLWB |
|
antistress | Bon, j'étais pas loin du Printemps Haussmann ce matin avec du temps à tuer, et la vendeuse a insisté pour que je passe la IWC Portugaise Laureus Edition limitée à 1000 exemplaires (n° 326/1000 pour l'anecdote). Je suis pas expert en Portugaise ni même en IWC mais j'ai bien aimé ce cadran bleu, même si un bracelet bleu foncé comme la Monaco aurait moins tranché que ce bracelet noir. La taille paraissait raisonnable à mon petit poignet (alors que la version classique à fond blanc parait trop grande sur moi). Le surcoût par rapport à la version classique est de l'ordre de 500€ et le fond est en acier plutôt qu'en Saphir, gravé d'après le dessin d'un ado (cette version limitée est liée à une démarche caritative etc.) représentant des skieurs, ce qui m'a surpris pour une Portugaise dont ce n'est pas tout à fait l'ADN... À ce détail près et à celui du prix, je dis : belle pièce !
Message édité par antistress le 23-09-2014 à 19:51:41 |
antistress | Sinon, un ami à moi -- qui a déjà une Monaco -- a des envies de cette Grand Carrera Réf. : CAV5115.BA0902 :
Message cité 2 fois Message édité par antistress le 24-09-2014 à 07:21:58 |
ohcto YBLWB | cher! |
yoak négligemment lourd | pas que |
iznogoodday |
|
cisco1 | J'aime bien le gras --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | régime dissocié, que du gras, je prend.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
memotak |
|
iznogoodday |
|
nouveau membre |
Toujours acheté la bas jamais eu de blem et seiko tu es tranquille. Paf contre pour cette marque je passe par hub ou creationsarchs. Chaud pour la garantie, mais seiko comme casio çe ne tombe pas souvent en panne ! Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 23-09-2014 à 21:19:17 |
Macnigore |
La première La seconde Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-09-2014 à 21:22:31 |
warxor |
--------------- Feedback Achats/ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nouveau membre |
Message édité par nouveau membre le 23-09-2014 à 22:21:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |