| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent : --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 21:31:41 ![]() ![]() |
yoli |
N’empêche, ya du lourd, et de très jolies choses. Message cité 1 fois Message édité par yoli le 09-09-2014 à 21:32:06 --------------- Ω Quand même |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
eamesimport "That's Understatement" |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 21:36:21 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message édité par loiclola le 09-09-2014 à 21:45:12 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
domingo chavez |
|
yoli | Le Omega émail sont superbes --------------- Ω Quand même |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 21:50:49 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 00:02:35 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 21:52:45 ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
maelr | |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix | Roh mon lapinou Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 09-09-2014 à 22:02:25 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
xcomm |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 09-09-2014 à 22:18:22 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak | sérieusement il suffit de regarder la présentation de l'engin en question et en 30sec max c'est plié. C'est un bracelet électronique avec plein de fonctions plus ou moins redondantes avec ce qu'on a déjà. C'est intégré à différemment et c'est pensé pour se prétendre indispensable . L'aspect montre, c'est juste un argument de façade pour tenter de justifier son port, malgré un design d'une banalité à pleurer
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 09-09-2014 à 22:27:49 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-09-2014 à 22:27:44 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
loiclola Trottinette Team OSEF | Je vois même pas pourquoi on parle de ste daube, à dégager --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 09-09-2014 à 22:35:31 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |