| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 20:12:35 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 09-09-2014 à 20:22:39 |
Erel |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Kellian' #Hamiltonix | --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eamesimport "That's Understatement" |
Carrément !!
Et pour une fois que Omega joue dans la même cour que Rolex, il est fair-play de le signaler !!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 20:35:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 20:35:12 |
le_6tron |
Kellian' #Hamiltonix | --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eamesimport "That's Understatement" | Juste faire hennir, les chevaux du plaisir ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 20:39:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 20:40:44 ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Tout ceci expliquant le prix bradé, il est quand-même intéressant d'avoir une Omega avec un mouvement de Lush...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoshi-8 | Les deux étalons --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 20:51:25 ![]() je souhaite revendre 2 montres Hamilton
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 20:54:01 |
leto | Je ne sais pas si c'est passé ici mais si vous voulez du lourd niveau Rolex : --------------- -- |
ilium Candeur et décadence |
caybon |
Kellian' #Hamiltonix | Oh putain les boulets qui vont débarquer avec l'Apple Watch --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 21:06:28 ![]() |
le_6tron |
gerrar Le Général | L'apple watch elle est mécanique ou automatique ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 21:10:09 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
De rire. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Cyber-solaris | Pourquoi vous comparez une montre mécanique avec lApple Watch ?
--------------- Mon Feed-back |
Kellian' #Hamiltonix | Putain ça commence --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
GrosseGamelle | Et Apple inventa la montre qu'il faut recharger tout au long de la journée.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |