| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 22:34:17 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
http://rolexpassionreport.com/1534 [...] lex-dials/
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
iznogoodday |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 09-09-2014 à 22:49:35 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
ilium Candeur et décadence |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 23:00:09 ![]() ![]() |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 09-09-2014 à 23:27:12 |
eamesimport "That's Understatement" |
ilium Candeur et décadence |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
yoli | Mince, j'ai une idée, faut inventer le bracelet connecté, à poser sur une montre mécanique, le meilleur des deux mondes --------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 00:10:01 ![]()
|
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 10-09-2014 à 00:56:28 |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message édité par the one_ le 10-09-2014 à 02:55:30 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 07:48:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 10-09-2014 à 08:46:19 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Spaune Cordialement |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
mikrob Esthète & gourmet | Je n'ai pas compris cette relation ambiguë de pepere avec le topic.
|
ble-44 |
RandallBoggs | Ragequit ? Des explications ? |
Vicporc | Pepere, reviens |
loiclola Trottinette Team OSEF | C'est quoi se délire avec pépère ??
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
paco fpg | je recherche des bracelets en cuir de bonne qualité made in France de préférence
|
ble-44 |
Spaune Cordialement |
|
paco fpg | |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 10-09-2014 à 11:19:07 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
domingo chavez | Qu'on se lasse, qu'on ait envie de partir, OK. Qu'on demande la suppression de son pseudo, je trouve ça limite, mais bon. Mais qu'on demande de la suppression de tous ses messages, je trouve ça à la fois puéril et prétentieux à l'extrême. Ceci dit, dommage qu'on perde 13repep et ses chouettes military timepieces. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 10-09-2014 à 11:31:14 |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |