| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 14:47:14 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Leuen |
|
Grumly132 TMT |
Après, pour le remontage vu que c'est une automatique ... Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 05-07-2014 à 16:11:22 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 05-07-2014 à 16:18:22 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Grumly132 TMT | Très bon les Russes. Tu sais y a pire. Tu pourrais très bien secouer une montre manuel pour la remonter... Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 05-07-2014 à 16:24:52 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 16:51:40 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yoak négligemment lourd |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-07-2014 à 18:08:51 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kun Power, Beauty and Soul |
un petit post mono smiley edit: bonjour, je suis nouvelle Message cité 1 fois Message édité par kun le 05-07-2014 à 18:16:41 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kun Power, Beauty and Soul | dogma iznot dead
Message édité par kun le 05-07-2014 à 18:22:48 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Neither is photoshop, on dirait --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et avant de tomber dans les semi tarifées du topic images...
kun Power, Beauty and Soul | une pannie outrageusement énorme sur une meuf c'est honteusement sexy
|
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
xcomm | --- TAGREVUE ---
Message édité par xcomm le 06-02-2016 à 08:40:05 |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |