| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Reprise du message précédent : --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 18:26:45 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | C'est quoi l'intérêt d'économiser 1000 ans pour une montre quand on en a rien a branler ? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cisco1 | Il est marié keke?
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Message édité par diamond2 le 06-07-2014 à 18:41:42 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MantaFahrer Blaireau exporté | GWOLONG LO --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 18:51:54 ![]() ![]() |
BapXp |
Message édité par BapXp le 06-07-2014 à 18:59:12 |
nicoval |
Excusez mon ignorance, mais l'aiguille rouge, c'est bien pour un autre fuseau horaire ? Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 06-07-2014 à 19:11:54 |
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 06-07-2014 à 19:48:54 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
eamesimport "That's Understatement" |
J'adore ce genre de blagues de merde... Du coup, today wear...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 20:29:18 ![]() La jonc' à oilp, c'est la classe ultime Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 20:29:45 |
Vicporc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Il n'est pas à poil, il est en serviette.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" | Un crochet ? A part ma mÿthe, non. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Vicporc |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 20:48:19 ![]() |
johann71 |
--------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
cisco1 | Guten Morgen les HFReux --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nicoval |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoli |
40mm, plexi, le top ... Message édité par yoli le 07-07-2014 à 08:15:06 --------------- Ω Quand même |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ilium Candeur et décadence |
|
yoli | Dans le dernier clip d'un chanteur Ricain connu ...
--------------- Ω Quand même |
Sidurm |
|
iznogoodday |
ObsydianKenobi peloton suicida | TDW et recyclage de photo
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Macnigore | J'ai été faire un tour chez swatch ce WE. Essayé la sistem 51, franchement j'aime bien l'idée et le design est sympathique pour les modèles bleus et rouges mais: - C'est illisible, sauf le modèle blanc mais j'aime pas du tout le visuel blanc fluo + couleurs flashy Dommage, j'en aurais bien pris une car le prix est canon. Sinon les autres swatch soit trop sage, soit trop nawak, rien qui m'ait fait craquer. Du coup cet été je vais ressortir ma SARB035
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 07-07-2014 à 10:15:02 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 07-07-2014 à 10:12:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |